Arrow saison 5 : le père d'Oliver Queen de retour
Arrow saison 5 : le père d'Oliver Queen de retour
Après un début de saison 5 réussi, Arrow s'apprête à nous surprendre davantage grâce à un crossover décrit comme "ambitieux", "épique" ou encore "explosif" avec Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. Attention spoilers.

Si jamais vous aviez encore un doute : oui, le crossover Arrow/Flash/Legends of Tomorrow/Supergirl sera immanquable cette année. C'est Marc Guggenheim, le producteur exécutif de ces séries sur la CW, qui l'a confié lors d'un entretien avec EW. A en croire ses propos, cette incroyable rencontre devrait nous en mettre plein les yeux et entrer dans l'histoire de la télé. Rien que ça.

Un crossover "absolument épique"

Interrogé à ce sujet, il a ainsi confirmé que ce crossover n'aura rien à voir avec les essais précédents et apportera quelque chose de nouveau au genre : "Cette année, on réalise de loin notre crossover le plus ambitieux. En fait, c'est une énorme histoire en trois parties qui fait intervenir également Supergirl, donc ça joue avec nos 4 séries. Cela raconte une histoire façon cinéma absolument épique. Ça ne met en place aucun nouveau spin-off, c'est juste énorme, explosif, plein d'action. Et il y a également beaucoup de moments touchants." Alléchant.

Une histoire ambitieuse

Et si Marc Guggenheim croit autant en ce projet, c'est parce qu'il respectera notamment le matériel d'origine avec les Dominators, les grands méchants bien connus des fans de DC : "Leur objectif dans la série est vraiment proche de celui que l'on connait dans les comics et c'est connecté aux métahumains. C'est vraiment fidèle aux comics", tout en apportant une réelle satisfaction aux téléspectateurs les plus assidus : "Il y a plein de petites intrigues, notamment sur Flash et Legends, qui arrivent à maturation dans ce crossover. C'est de loin l'une des choses les plus ambitieuses qui a été faite à la télévision. C'est complètement fou".

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles