Arrow saison 4 : bande-annonce
Vous faites partie des courageux à avoir regardé la fin de la saison 3 d'Arrow diffusée à 1h du matin sur TF1 ? Alors on a une jolie surprise pour vous féliciter : les premières images de la saison 4 des aventures d'Oliver, Felicity & Cie. Attention spoilers.

Alors que la saison 3 d'Arrow vient de prendre fin sur TF1, cela fait déjà plusieurs semaines que la saison 4 est diffusée aux USA. Et comme vous pouvez vous en douter et le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, cette nouvelle année sera une nouvelle fois très mouvementée pour les personnages.

Oliver/Felicity, un couple normal

Après des années d'attente, c'est officiel, Oliver et Felicity sont enfin en couple. Une bonne nouvelle ? Oui et non. Car si les deux personnages se retrouveront au coeur de quelques séquences toutes mignonnes et de promesses fascinantes, le couple passera également par la case jalousie/crise. Courage aux fans.

Deux morts de retour

Mourir dans Arrow, ce n'est pas la chose la plus simple du monde. Ainsi, cette nouvelle année permettra à la série de faire revenir à la vie un personnage adoré des fans et de nous donner des nouvelles rassurantes sur un autre héros. L'objectif ? Préparer l'arrivée et l'équipe de Legends of Tomorrow, le tout nouveau spin-off.

Un personnage va mourir

Toutefois, si certains reviendront parmi les vivants, un personnage adoré des fans trouvera la mort. En effet, c'est à travers un flashforward que la perte de l'un des héros sera annoncée. Et si son identité devrait rester secrète jusqu'au printemps 2016, les théories vont déjà très vite.

Un nouveau méchant

Enfin, si cette saison 4 d'Arrow verra Thea lutter avec ses démons, Oliver se lancer dans une nouvelle carrière ou encore Roy passer le bonjour, elle sera surtout marquée par l'arrivée d'un nouveau méchant. Son nom ? Damien Darhk. Et si Ra's al Ghul était plutôt ridicule l'an passé, ce nouveau bad guy - habitué au Puits de Lazare, se montrera aussi impressionnant que passionnant.

Il ne reste plus qu'à attendre la diffusion sur TF1. Courage...

Arrow - Saison 4
Arrow saison 4 et The Flash saison 2 : 4 choses que l'on a apprises à la Super Heroes Con 2
Arrow saison 5 : retour aux sources avec un nouveau méchant badass ?
Arrow saison 4 : un final aussi ridicule que raté
Arrow saison 4 : Felicity prête à changer d'avis sur l'une de ses grosses décisions
voir toutes les news de Arrow - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème