Arrow saison 4 : Oliver et Felicity bientôt fiancés ?
Arrow saison 4 : Oliver et Felicity bientôt fiancés ?
Si les personnages d'Arrow passent leur temps à se battre pour sauver Star City durant la saison 4 actuellement diffusée aux USA, Oliver, Laurel, Felicity & cie profitent également de leur temps libre pour tomber amoureux. Résultat, deux d'entre eux pourraient profiter des prochains épisodes pour se fiancer. Attention spoilers.

Comme on a pu le découvrir lors du premier épisode de la saison 4 d'Arrow, Oliver était à deux doigts de faire sa demande en fiançailles à Felicity, avant d'être finalement interrompu par Thea et Laurel. Et si le couple semble plus fort et amoureux que jamais depuis le début de l'année, l'annonce d'un possible mort dans l'équipe du personnage de Stephen Amell est malheureusement venue refroidir les attentes et espoirs de tous les fans. Car oui, certains ont désormais peur de voir Felicity mourir d'ici la fin de la saison et donc, de ne pas assister à leur union.

Oliver et Felicity, bientôt les fiançailles

Toutefois, comme vient de le confier l'acteur principal à ETOnline, il y a peu de chances pour que la jeune femme décède prochainement. S'il assure que "tout le monde" peut mourir dans la série, il avoue également qu'Oliver fera bien "sa demande un peu plus tard dans la saison".

Et si la star ne souhaite pas en dire plus à ce sujet, Emily Bett Rickards, l'interprète de la belle blonde, semble nettement moins timide, puisqu'elle assure que la réponse sera positive : "Felicity sera probablement du genre 'Oh mon dieu'. Ca sera sa réponse. Je pense qu'elle sera totalement excitée. Elle est folle amoureuse de lui, donc pourquoi ne dirait-elle pas 'Oui' ?"

Un couple menacé par des secrets ?

De quoi rassurer tout le monde ? Pas tout à fait. Car si Felicity ne devrait donc pas mourir et qu'elle confesse que même sa maman devrait donner sa bénédiction, le passé des deux amoureux pourrait cependant venir gâcher leur relation : "Pourquoi ne dirait-elle pas oui ? A moins qu'il y ait quelques secrets enfouis..." Et quand on sait qu'Oliver a un enfant caché quelque part, et que le papa de Felicity devrait bientôt débarquer, on se dit que tout est possible...

Arrow - Saison 4
Arrow saison 4 et The Flash saison 2 : 4 choses que l'on a apprises à la Super Heroes Con 2
Arrow saison 5 : retour aux sources avec un nouveau méchant badass ?
Arrow saison 4 : un final aussi ridicule que raté
Arrow saison 4 : Felicity prête à changer d'avis sur l'une de ses grosses décisions
voir toutes les news de Arrow - Saison 4 Découvrir plus d'articles