Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 4 : une nouvelle année placée sous le signe de l'humour
Arrow saison 4 : une nouvelle année placée sous le signe de l'humour
Et si Oliver Queen arrêtait enfin de faire la tête en permanence dans Arrow ? A en croire les récentes infos entourant la saison 4, sa relation avec Felicity devrait en effet permettre à la série d'obtenir un ton plus léger et un peu d'humour. Attention spoilers.

Petite nouveauté chez Arrow

Oliver Queen est-il jaloux du succès de Barry Allen ? C'est la question que l'on peut se poser en découvrant la récente déclaration de Wendy Mericle, la co-showrunner d'Arrow. En effet, alors que The Flash est réputée pour sa bonne humeur et Arrow pour sa noirceur, elle vient de confier à IGN que le ton devrait légèrement évoluer durant la saison 4 à venir.

Une saison 4 placée sous le signe de l'humour

Ainsi, malgré l'apparition d'un nouveau méchant et les menaces permanentes planant au-dessus de Starling City, la série verra apparaître "de l'humour. Il y aura un peu plus d'humour et surtout venant de la part d'Oliver." Et ce n'est pas Marc Guggenheim (producteur exécutif) qui la contredira, puisqu'il a de son côté ajouté à TVLine qu'après la Felicity pleureuse et inquiète aperçue ces derniers temps, on retrouvera (enfin) la Felicity amusante : "Emily Bett Rickards est excellente. Elle est incroyable. On écrit énormément de blagues pour elle, mais elle arrive également à apporter de l'humour entre certaines lignes qui n'étaient pas forcément drôles".

De quoi nous prouver que l'histoire d'amour entre Oliver et Felicity aura quelques effets secondaires surprenants et s'attendre à quelques situations inédites prometteuses.

> The Walking Dead saison 6 : Andrew Lincoln (Rick) explique pourquoi il déteste les spoilers <

The Flash - Saison 2
The Flash saison 2 : Patti bientôt de retour ? La réponse de Shantel VanSanten
Keiynan Lonsdale (The Flash) : l'interprète de Wally star d'une célèbre saga
The Flash saison 2: Barry et Iris bientôt en couple ? Candice Patton n'est pas pressée !
The Flash saison 2 : un mort, une révélation et un reboot (?) dans le final
voir toutes les news de The Flash - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème