The Walking Dead saison 6 : Andrew Lincoln (Rick) contre les spoilers
The Walking Dead saison 6 : Andrew Lincoln (Rick) contre les spoilers
Si Andrew Lincoln (Rick) affronte de nombreux zombies et méchants dans The Walking Dead, ce n'est pas ce qui lui fait le plus peur sur le tournage. Au contraire, alors que la saison 6 approche, il vient de révéler ce qui l'angoisse sur les plateaux : les spoilers.

Ce n'est plus qu'une question de jours avant que la saison 6 de The Walking Dead ne débute sur AMC aux USA. Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui n'auront plus besoin d'éviter Internet pour échapper aux spoilers, mais également pour Andrew Lincoln. Car comme vient de le confier l'interprète de Rick au Telegraph, il déteste particulièrement cette mode de se gâcher la surprise avant sa révélation à l'écran.

Andrew Lincoln vs les spoilers

Toutefois, si la star de la série dévoile : "Quand on commence à filmer une saison, je ne veux pas savoir si quelqu'un va mourir", ce n'est pas pour lui qu'il tente de se protéger, mais pour... ses collègues. Et vous allez le constater, il a une excellente (et surprenante) raison à cela : "C'est par courtoisie pour le reste du casting. Même si je suis un acteur, je suis un terrible menteur. Alors m'asseoir avec des gens au déjeuner et faire genre 'ouais, ouais' tout en sachant qu'ils vont bientôt partir... Je ne pense pas que cela m'aiderait ou aiderait quiconque."

Les acteurs et les fans, même combat

De plus, s'il ne veut pas que les spoilers influent sur ses relations avec les autres acteurs, il ne veut pas non plus que cela ruine son jeu devant la caméra. Au contraire, il préfère garder ce sentiment de surprise intact : "On a la même réaction que les fans quand quelqu'un meurt. On se sent touché."

Tout ça pour dire qu'il a tout simplement la flemme de lire les 24 tomes du comic disponibles à ce jour...

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles