Quel avenir attend Oliver et Felicity dans la saison 4 d'Arrow ? Tandis que l'épisode 15, récemment diffusé aux USA, nous laissait craindre le pire, une photo dévoilée sur Twitter nous fait désormais croire à l'impossible. Attention spoilers.

La rupture pour Oliver et Felicity

Enorme surprise (ou pas), après nous avoir pris la tête pendant plusieurs années façon Ross & Rachel sous fond de "vont-ils se mettre/rester en couple, oui ou non ?" et après une demande en fiançailles tardive, Oliver et Felicity ont décidé... de se séparer. C'est en tout cas ce que l'on a pu découvrir dans l'épisode 15 de la saison 4 d'Arrow diffusé ce mercredi 24 février aux USA, puisque la jeune femme - vexée/choquée/déçue/frustrée d'apprendre le secret du fils caché d'Oliver (méchant Darhk, méchant) a préféré rendre sa bague plutôt que de se marier avec un homme qui privilégie les secrets aux décisions de groupe. Une situation que l'on avait déjà devinée via la célèbre séquence dans la limousine durant le flashforward, même si elle a également subi un énième rebondissement sur les réseaux sociaux.

Un mariage (quand même) au programme ?

En effet, tandis que le personnage d'Emily Bett Rickards semblait plus sérieuse que jamais en rompant les fiançailles à l'écran, Marc Guggenheim (co-showrunner de la série) publiait dans le même temps une intrigante photo sur Twitter. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, alors qu'il y dévoile : "Ce n'est pas un rêve. Ce n'est pas une hallucination. Pas une réalité alternative, ni un flashforward vers un futur potentiel", on y retrouve Oliver en smoking et Felicity dans une robe de mariée, tous les deux placés sur un autel, devant quelqu'un prêt à officier (vous l'avez deviné) : un mariage.

Le problème ? Après le twist du dernier épisode, on ne voit pas pourquoi l'équipe d'Arrow gâcherait tout le suspense avec un si gros spoiler, d'autant plus que - s'il ne s'agit réellement pas d'un flashforward, la scène est donc censée se dérouler AVANT la séquence (sans la bague) dans la limousine... Enfin, à en croire les visages fermés et l'ambiance faussement chaude sur la photo (d'où vient la lumière violette ?), il n'est pas idiot de finalement s'attendre à un coup-monté, une manipulation... Rendez-vous le 23 mars (date du retour de la série aux USA) pour découvrir tout ça.

Arrow - Saison 4
Arrow saison 4 et The Flash saison 2 : 4 choses que l'on a apprises à la Super Heroes Con 2
Arrow saison 5 : retour aux sources avec un nouveau méchant badass ?
Arrow saison 4 : un final aussi ridicule que raté
Arrow saison 4 : Felicity prête à changer d'avis sur l'une de ses grosses décisions
voir toutes les news de Arrow - Saison 4 Découvrir plus d'articles