Bien que la saison 2 d'Arrow vient à peine de se terminer sur la CW aux USA, les fans sont déjà tournés vers la saison 3. Et parmi leurs interrogations les plus récurrentes, se trouve l'avenir de Felicity et Oliver. Si le scénaristes s'amusent régulièrement avec le petit coeur du public à ce sujet, Stephen Amell semble annoncer que les choses sérieuses pourraient enfin commencer. Attention spoilers.

Laurel ? Check. Sarah ? Check. Helena ? Check... Dire qu'Oliver Queen sait charmer les femmes dans Arrow, c'est un euphémisme. Dès qu'une malheureuse ose poser un regard sur lui, il ne lui faut pas plus d'un épisode pour terminer dans son lit. Et si Felicity n'est pas encore dans ce cas-là, comme on a pu le découvrir à travers les deux premières saisons, la jolie blonde n'attend que ça.

Un avenir pour Oliver et Felicity ?

Ca tombe bien, son rêve (et celui de nombreux fans) pourrait prochainement devenir réalité. Alors que le récent final nous dévoilait une étonnante scène où Oliver avouait ses sentiments à la geekette afin de tromper la vigilance de Slade, Stephen Amell a confirmé à TVGuide que cette ruse pourrait avoir une conséquence surprenante. Le comédien a en effet confessé que les mots d'Oliver "venaient de son coeur" et qu'il était honnête au moment de les sortir. De quoi espérer un futur positif pour les deux ? Malheureusement non. D'après le producteur exécutif, Marc Guggnehim : "L'un des thèmes de la saison 3 est la reconstruction, avec la reprise de Queen Consolidated", sous-entendant que le héros n'aura pas le temps pour une histoire de coeur...

Laurel, sur les traces de Sarah

La bonne nouvelle pour Oliver (mais pas pour nous) c'est qu'il pourra compter sur Black Canary pour l'aider à réparer certains dégâts en ville. Vous ne rêvez pas, le personnage devrait bien revenir. Le twist ? Ce n'est pas Sarah qui serait derrière le masque, mais... Laurel. D'après son interprète, Katie Cassidy : "Je pense que le flambeau a été passé. J'ai ce sentiment et je pense que les autres aussi l'ont." Et quand on sait que la comédienne suit actuellement un gros entraînement physique, tout porte à croire que la blonde la plus badass de la télé sera de retour...

A lire aussi : Under The Dome saison 2 : des morts-vivants à venir ? "Tout est possible" / Engrenages saison 5 : premier teaser dévoilé pour une nouvelle année "brutale" / Game of Thrones : quels records (crédibles ou non) la série peut-elle battre ?

Arrow - Saison 3
Arrow saison 3 : le personnage mort bientôt de retour ?
Arrow saison 3 : un mort, un nouveau super-héros et du Oliver/Felicity à venir
Emily Bett Rickards (Arrow) : 3 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Felicity
Arrow / The Flash : gagnez vos places pour la convention à Paris et rencontrez les acteurs
voir toutes les news de Arrow - Saison 3 Découvrir plus d'articles