Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger ne se quittent plus ! Les deux potes d'Expendables se suivent partout même à l'hôpital. Arnold Schwarzenegger a posté une photo de lui et de Sylvester Stallone se préparant à passer au bloc opératoire !
Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger ne se quittent plus ! Les deux potes d'Expendables se suivent partout. Même à l'hôpital ! Arnold Schwarzenegger a posté sur Twitter une photo de lui et de Sylvester Stallone se préparant à passer au bloc opératoire !

C'est qu'Arnold et Sylvester ne sont plus tous jeunes ! A 64 et 65 ans, les deux action-stars qu'on retrouvera avec une floppée de stars dans Expendables 2, ne sont pas aussi souples ou aussi fortes qu'avant. Aujourd'hui, quand on tire trop sur les muscles, il faut aller à l'hôpital.

C'est pour une petite opération de l'épaule que les deux stars se sont retrouvées. La photo postée sur Twitter ne les montre d'ailleurs pas dans leur meilleur état mais bon, les deux potes semblaient quand même en forme.

Pour accompagner l'image, Arnold Schwarzenegger a écrit sur sa page Twitter : "Après toute l'action, les cascades et l'abus physique d'avoir tourné Expendables 2 et Last Stand, il était temps de prendre soin de mon épaule. Regardez qui était derrière-moi pour son opération ! Maintenant, on est prêts à repartir à l'action avec The Tomb".

Après la fin de sa carrière de Gouverneur, Arnold Schwarzenegger a bien rebondi au cinéma. En plus d'Expendables 2, de Last Stand et de The Tomb, il jouera prochainement dans Black Sands. C'est ce qui s'appelle avoir la santé !
Arnold Schwarzenegger
Terminator - Dark Fate : Sarah Connor défonce des cyborgs en DVD, VOD et Blu-Ray
Arnold Schwarzenegger en père protecteur dans Maggie : retour sur 5 rôles cultes au cinéma
Cosmo Taylor : à 15 ans, ce fan de bodybuilding a déjà un corps hallucinant
Expendables 3 : Arnold Schwarzenegger en couple gay dans le film
voir toutes les news de Arnold Schwarzenegger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème