Arielle Kebbel se confie sur la fin de The Vampire Diaries au micro de PRBK
En mars dernier, les fans ont dit adieu à Elena, Damon et Stefan avec le dernier épisode de The Vampire Diaries. Des adieux difficiles pour Ian Somerhalder, Paul Wesley et tous les acteurs de la série. A l'occasion de la promotion de sa nouvelle série Midnight Texas qui débute en novembre sur SyFy, Arielle Kebbel qui jouait le rôle de Lexi s'est confiée au micro de PRBK sur la fin de la série.

Arielle Kebbel sera bientôt de retour à la télévision ! Cet été, NBC diffusait aux Etats-Unis Midnight Texas, série adaptée d'une saga littéraire écrite par Charlaine Harris (la maman de True Blood). Au casting, on retrouve la jolie blonde connue pour son rôle de Lexi dans The Vampire Diaries. Même si elle n'a joué que dans 9 épisodes de la série vampirique, elle nous a confié avoir été très émue par la fin du show en mars dernier.

Une fin émouvante pour Arielle Kebbel

De passage à Paris pour la promotion de Midnight Texas que vous pourrez découvrir début novembre sur SyFy, Arielle Kebbel nous a parlé du dernier épisode de The Vampire Diaries qu'elle a vu avec les autres acteurs. "On était tous ensemble, on a tous pleuré. C'était des larmes de joies. En huit saisons, on a partagé beaucoup de choses ensemble." a-t-elle confié au micro de PRBK. Jouer Lexi était d'ailleurs très important pour l'actrice. "Être Lexi a changé ma vie et m'a montré à quel point il est important de jouer un personnage féminin fort." nous a expliqué Arielle Kebbel. Découvrez un extrait de son interview dans notre diaporama.

Propos exclusifs. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com

Arielle Kebbel
Arielle Kebbel : sa soeur disparue retrouvée en vie, 15 jours après sa disparition
Arielle Kebbel (The Vampire Diaries) : sa soeur portée disparue, elle passe un appel à l'aide
Arielle Kebbel fait son choix entre Stefan (The Vampire Diaries) et Lem (Midnight Texas) !
Arielle Kebbel : Lexi de Vampire Diaries arrive dans 90210 (SPOILER)
voir toutes les news de Arielle Kebbel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème