Entre Ariana Grande et Pete Davidson, la situation est tendue. Alors que l'humoriste s'est moqué à plusieurs reprises de leur rupture, faisant notamment référence à sa nouvelle vie de célibataire ou à ses échecs amoureux, l'interprète de "God Is A Woman" n'a semble-t-il pas apprécié cette dérision et a clashé son ex sur Twitter. Ce n'est pas tout puisqu'elle a recouvert l'un de leurs tatouages communs.

Alors que les rumeurs de rupture entre Ariana Grande et Pete Davidson agitaient les médias, le comédien utilisait l'humour pour confirmer leur séparation durant le show Judd & Pete for America, pour le SNL. Quatre mois après la demande en fiançailles, ce serait l'interprète de "God Is A Woman" qui aurait pris la décision de rompre leurs fiançailles, suite à la mort de son ex, le rappeur Mac Miller.

Il se moque, elle réplique

"Comme vous vous en doutez, je n'ai aucune envie d'être là. Il y a beaucoup de choses qui se passent en ce moment.", lançait-il avant d'ironiser sur sa vie de célibataire. "Est-ce quelqu'un a une chambre libre ? Est-ce que quelqu'un cherche un colocataire ?", balançait-il. Ce n'est pas tout : dans les premières images d'un sketch, il fait référence à ses échecs sentimentaux. Alors qu'il demande à Maggie Rogers de l'épouser, celle-ci refuse. Résigné, il conclue avec "0-3". Une dérision qui n'a visiblement pas plu à la chanteuse, à en croire ses tweets : "Pour quelqu'un qui prétend détester la pertinence, tu aimes t'y accrocher pour sûr", puis "merci, suivant".

Ariana Grande séparée de Pete Davidson : elle le tacle et recouvre leur tatouage commun
Ariana Grande séparée de Pete Davidson : elle le tacle et recouvre leur tatouage commun

Elle recouvre un tatouage commun

Il semblerait que leur relation soit bel et bien terminée... S'il avouait avoir "recouvert" quelques tatouages, et notamment les oreilles de lapin qu'il s'était fait derrière l'oreille, il semblerait qu'elle en ait fait autant. Dans une story Instagram postée ce jeudi 1er novembre 2018, on peut voir à la place du fameux mot "Reborn" écrit sur sa main une feuille de fougère. Il lui en reste encore 4 autres, dont un dédié au père de Pete Davidson, mort lors des attentats du 11 septembre.

Ariana Grande séparée de Pete Davidson : elle le tacle et recouvre leur tatouage commun
Ariana Grande séparée de Pete Davidson : elle le tacle et recouvre leur tatouage commun
Ariana Grande
Ariana Grande dénonce les stars de TikTok qui font des soirées pendant la pandémie
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème