Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ariana Grande "ivre et triste" après la mort de Mac Miller, ses confessions bouleversantes
Ariana Grande "ivre et triste" après la mort de Mac Miller, ses confessions bouleversantes
En Une du numéro de Vogue du mois d'août 2019, Ariana Grande a donné une interview à coeur ouvert. L'interprète de "Thank U, next" s'est confiée sur les épreuves difficiles qu'elle a traversées et notamment sur la mort de son ex, Mac Miller. La chanteuse de 26 ans confie s'être plongée dans l'alcool durant les mois suivant...

Si Ariana Grande est actuellement au top de sa carrière, la chanteuse n'a pas été épargnée par la vie. Et pour cause, la pop star de 26 ans a traversé de terribles épreuves. Outre l'attaque terroriste qui visait l'un de ses concerts à Manchester en 2017, faisant 23 morts et 250 blessés, elle apprenait le 7 septembre 2018 la mort de son ex, Mac Miller, suite à une overdose de stupéfiants, à peine 4 mois après leur séparation. Dans une interview accordée à Vogue US , l'interprète de "Thank U, next" a évoqué les mois difficiles qui ont suivi la mort du chanteur.

Elle s'est réfugiée dans l'alcool

Alors qu'elle était en plein enregistrement de son dernier album, elle avoue ne pas se souvenir de tout à cause de l'alcool : "Pour être honnête, je ne me souviens même pas de ces mois de ma vie car j'étais tellement ivre et triste". Pour rappel, l'interprète de "No Tears Left to Cry" est restée deux ans en couple avec Mac Miller, avant de le quitter à cause de ses addictions.

"Je suis une personne qui a dû traverser beaucoup de choses"

Anéantie par la mort de son ex, la chanteuse a également dû affronter les accusations selon lesquelles ce dernier n'aurait pas supporté leur rupture, et encore moins le fait de la voir afficher son bonheur avec Pete Davidson, avec qui elle était fiancée. Leur relation n'a d'ailleurs pas survécu à ce drame : moins de 2 mois après la tragique nouvelle, elle a rompu. "Je suis une personne qui a dû traverser beaucoup de choses et qui ne sait pas quoi dire à propos de tout ça. Je me vois sur scène comme cette artiste parfaitement polie et professionnelle et ensuite, dans ce genre de situation, je n'arrête pas de me remettre en question. (...) Je dois être à la fois la fille la plus chanceuse et la plus malchanceuse du monde, c'est sûr.", ajoute-t-elle.

Ariana Grande
Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey en mode badass dans le clip "Don't Call Me Angel"
Ariana Grande accusée par un fan de chanter en playback : elle réplique !
Ariana Grande en couple avec le chanteur Mikey, le "Boyfriend" de son clip ?
Clip "Boyfriend" : Ariana Grande en célibataire jalouse face à son crush
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème