Jason Momoa verra triple dans son film Aquaman, attendu pour décembre 2018 au cinéma. Et pour cause, un acteur de la série Arrow vient de rejoindre le casting afin d'incarner le troisième grand méchant du long-métrage.

Dolph Lundgren face à Aquaman

C'est désormais un fait, le comédien Dolph Lundgren aime beaucoup embêter et faire souffrir les super-héros de chez DC Comics. Actuellement au casting de la saison 5 de la série Arrow dans la peau de Kovar - un ennemi d'Oliver Queen pendant sa virée en Russie, il vient également de signer pour prochainement apparaître au cinéma dans le film Aquaman.

Nouveau méchant au casting

Comme vient de l'annoncer le Hollywood Reporter, l'acteur se glissera en effet dans la peau de Nereus, le roi de Xebel. Qui ? Tout jeune personnage dans les comics (il est apparu pour la première fois en 2013), il s'agit du chef d'un groupe d'exilés d'Atlantis dont faisait autrefois partie Mera, le "love interest' de l'homme à la fourche incarné par Jason Momoa. Et ses objectifs sont simples : il veut éliminer Aquaman, récupérer Mera et régner sur Atlantis. De quoi nous promettre un affrontement épique entre deux comédiens badass, mais également... nous surprendre.

Et pour cause, son arrivée au casting nous assure ainsi la présence de 3 grands méchants à l'écran, puisque l'on y retrouvera également Black Manta (Yahya Abdul-Mateen) et Ocean Master (Patrick Wilson). Autant dire que la guerre du trône d'Atlantis s'annonce intense.

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème