Arrow saison 5 : Manu Bennett (Deathstroke) dément violemment son retour
Arrow saison 5 : Manu Bennett (Deathstroke) dément violemment son retour
Les coulisses d'Arrow semblent aussi mouvementés que la vie à Star City. Alors que le retour de Deathstroke dans le final de la saison 5 a été teasé par Stephen Amell et Marc Guggenheim, Manu Bennett a violemment démenti son retour. Attention spoilers.

Deathstroke de retour...

C'est officiel, Deathstroke fera son retour dans le final de la saison 5 d'Arrow. Malheureusement pour les fans de la série et du personnage, on ne sait toujours pas si Manu Bennett (son interprète) sera également présent ou s'il sera remplacé par une doublure sous son masque. Et pour cause, alors que Stephen Amell a récemment profité de Twitter pour saluer son retour en postant une photo du masque de Deathstroke : "A situation désespérée, mesures désespérées. Bon retour Manu Bennett" et que Marc Guggenheim (showrunner de la série) a également déclaré sur son compte : "Je suppose que ça ne sert plus à rien de le cacher désormais. Pour info, le retour de Manu Bennett sera la première des nombreuses promesses excitantes pour le final de la saison 5", le principal concerné a tout simplement démenti son propre retour.

... mais pas Manu Bennett ?

Quelques heures après avoir publié sur Twitter le message suivant : "Je ne reviens pas pour Arrow", Manu Bennett a en effet déclaré, d'une façon plus virulente : "Assez de conneries concernant Deathstroke. Le Deathstroke de Arrow qui est actuellement en tournage à Vancouver N'EST PAS MOI. Je suis à Auckland (Nouvelle-Zélande) pour tourner Les Chroniques de Shannara".

Une déclaration surprenante puisque, si tel est réellement le cas, il est difficile de comprendre pourquoi Stephen Amell et Marc Guggenheim ont ainsi cité son nom et teasé son vrai retour (et pas simplement celui de son personnage). Alors, simple manipulation de la part de Manu Bennett afin de préserver la surprise plutôt qu'un véritable règlement de comptes ? A la rédac, c'est ce qu'on pense. Après tout, l'acteur déclarait récemment : "Beaucoup de fans veulent son retour. Si Deathstroke doit revenir à nouveau dans Arrow, je pense que tout le monde sera plus heureux d'avoir la surprise".

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
Arrow saison 5 : Olicity et Deathstroke de retour dans une bande-annonce
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème