Arrow saison 5 : Deathstroke de retour avec un rôle inédit ?
2 photos
Voir le diapo
C'est officiel, Deathstroke fera son retour à Star City dans le final de la saison 5 d'Arrow. Cependant, les actions du personnage de Manu Bennett devraient surprendre tout le monde. Attention spoilers.

Un grand vilain de retour

Le final de la saison 5 de Arrow s'annonce immanquable. A en croire une photo dévoilée par Stephen Amell sur Twitter, Deathstroke - le méchant culte de la série, devrait effectuer son grand retour à Star City lors du dernier épisode intitulé "Lian Yu", en référence à la célèbre île. Et s'il est pour le moment difficile de savoir précisément ce qui nous attend à l'écran avec lui, on peut déjà espérer une situation inédite et prometteuse.

Un rôle de gentil pour Deathstroke ?

Comme on peut le découvrir sur le compte Twitter de Manu Bennett, le comédien a en effet déclaré : "Pour info, je ne reviens pas pour Arrow", avant de poster sur Instagram... une photo de lui en train de briser une flèche (voir ci-dessous). Traduction ? Sa déclaration (qui sème actuellement le doute concernant son réel retour) pourrait finalement signifier que Slade ne reviendra tout simplement pas pour s'en prendre à Oliver MAIS pour l'aider à lutter contre Prometheus. Pourquoi ? Comment ? Le mystère reste entier, mais ce teasing est déjà bien plus cool et excitant que l'annonce du retour de Black Siren.

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles