Ces parents ont obligé leur enfant à vivre dans une tente après ses mauvaises notes à l'école
Ces parents ont obligé leur enfant à vivre dans une tente après ses mauvaises notes à l'école
On a trouvé la pire punition du monde. Vous êtes prêts ? Un adolescent a eu le malheur de ramener des mauvaises notes à la maison, ses parents ont alors décidé de le faire vivre un mois dans une tente. Une histoire improbable et non ce n'est pas une blague 😧

Un mois dans une tente, ça vous dit ? 👎

On se souvient tous des cris de nos parents en découvrant notre mauvais bulletin (qui ne l'était pas toujours 😁) et de la célèbre phrase : "va dans ta chambre !" Angela et Jacob Boggus, un couple américain habitant à Belen au Nouveau-Mexique, ont trouvé une solution plus radicale pour punir leur adolescent de 16 ans rebelle et mauvais à l'école : l'isoler dans une tente pendant 30 jours au fond de leur jardin, dans le désert. Plutôt sympa non ?

On vous rassure ses parents ne l'ont pas entièrement coupé du monde. En effet, le fils avait quand même le droit de venir boire de l'eau et de manger un morceau dans la maison ainsi que de se laver dans la salle de bains et, à 21h, il était autorisé à rejoindre sa chambre pour dormir 🛌 Une punition à moitié horrible sauf pour les voisins.

"Ce n'est pas comme s'il était banni"

Découvrant l'adolescent dans sa tente, ces derniers ont rapidement prévenu la police. Un shérif s'est alors rendu dans leur jardin afin de constater les dégâts de cette consigne. Résultat ? Il n'a remarqué aucune négligence et maltraitance. Les parents ont quand même dû se justifier auprès de la chaîne américaine, The Young Turks. "On ne fait rien de mal. On souhaite faire comprendre des choses à notre fils (...) Ce n'est pas comme s'il était banni de la maison à des kilomètres de la civilisation", expliquent-ils aux caméras. Un petit voyage au camping après cela ça vous tente ?