Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Belle Longwell aurait un nouveau crush ! Après Allan, Kevin Guedj et Bastos, la candidate de La Bataille des Clans avait avoué trouver Julien Bert "très beau". Mais finalement, elle ne se rapprocherait pas du candidat des Cinquante, mais d'un footballeur. Eh oui, l'influenceuse serait en rapprochement avec une star du Real Madrid, qui joue aussi pour l'équipe du Brésil à la Coupe du Monde 2022 !

Après le couple formé par Lena et Adil Rami, un autre couple entre une candidate de télé-réalité et un footballeur pourrait se former ! Belle Longwell, que vous avez pu voir dans La Villa des Coeurs Brisés 7 et La Bataille des Clans sur TFX, serait en effet en train de flirter sur les réseaux avec un joueur de foot.

Après avoir été en couple avec Allan Guedj, avec le YouTubeur Bastos, et avoir récemment révélé sa coucherie avec Kevin Guedj (elle a révélé avoir parlé avec Carla Moreau depuis), Belle semblait pourtant intéressée par Julien Bert. L'influenceuse avait assumé son crush, trouvant le candidat de télé-réalité très beau, au point de dire que ce serait même "le plus beau" selon elle. Mais c'est un pro du ballon rond qui aurait fini par la charmer.

Découvrez qui est ce joueur de foot, qui joue au Real Madrid

Mayamo TV a révélé dans sa story Instagram le nom du sportif qui serait en rapprochement avec Belle. Il évolue au Real Madrid, mais non, ce n'est pas Karim Benzema ! "Le joueur que VOUS pensez qu'il veut pécho Belle s'appelle Vinicius. Il joue au Real, il est Brésilien. Belle et lui sont abonnés l'un à l'autre" est-il écrit. En effet, il s'appelle Vinicius Junior, et se fait surnommer Vini Jr. Ce joueur de football qui a la nationalité brésilienne (comme Belle) et Espagnol évolue au Real Madrid. Mais il joue aussi actuellement avec l'équipe du Brésil à la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Après Allan, Kevin Guedj et Bastos, Belle aurait un crush sur un sportif : la candidate de La Bataille des Clans serait en rapprochement avec un footballeur !
Après Allan, Kevin Guedj et Bastos, Belle aurait un crush sur un sportif : la candidate de La Bataille des Clans serait en rapprochement avec un footballeur !

Sauf qu'il y aurait un petit problème : Vinicius Junior serait déjà en couple. D'après Wikipedia, l'athlète serait engagé dans une relation amoureuse sérieuse (depuis 2019) avec Maria Júlia Mazali, une célèbre blogueuse brésilienne. Comme le passé nous l'a prouvé, ce n'est pas forcément un souci pour Belle !

La Bataille des clans
"Je vais essayer de ne pas chialer" : Maissane (La Bataille des Clans) annonce sa rupture avec Emine
"J'ai énormément souffert" : Cassandra (La Bataille des Clans) se confie sur l'enfer qu'elle a vécu sur le tournage
Après Kevin Guedj, Belle prête à faire exploser le couple d'un potentiel champion du monde ?
"Y a des claques qui se perdent" : Sarah Lopez enceinte, le commentaire culotté de son ex Tom Brusse fait hurler les internautes
voir toutes les news de La Bataille des clans Découvrir plus d'articles