Après avoir été refroidi par l'échec de Blanche-Neige en mars dernier (l'adaptation en live-action de Marc Webb avec Rachel Zegler n'avait rapporté que 200 millions de dollars pour un budget estimé à 250 millions de dollars), Disney a finalement retrouvé le sourire cet été avec l'immense carton de Lilo et Stitch, son autre projet du genre.
Et visiblement, le milliard de dollars récolté grâce à ce film a de nouveau donné quelques idées aux dirigeants.
Aussi, après avoir un temps mis au placard l'adaptation de Raiponce - cultissime film d'animation de 2010, celle-ci serait de nouveau d'actualité dans les bureaux de Disney. Comme le révèle Deadline : "Le film a repris son développement, qui n'en est qu'à ses débuts". Autrement dit, n'espérez pas retrouver le film sur grand écran en 2026, le projet n'a même pas encore trouvé l'interprète de cette future princesse.
En revanche, alors que le réalisateur Michael Gracey - à qui l'on doit l'excellent The Greatest Showman, serait toujours attaché à la réalisation, il se murmure qu'une star de Marvel serait sur le point de rejoindre le casting. Toujours d'après le site américain, "Scarlett Johansson est liée au rôle de la Mère Gothel", soit la grande méchante de l'histoire.
© Disney
Une information excitante, mais qu'il faut tout de même prendre avec des pincettes. Premièrement, la principale concernée ne s'est pas exprimée sur le sujet et n'a donc pas confirmé de possibles discussions sur ce rôle.
Deuxièmement, comme le rappelle Deadline : "Aucun feu vert n'a pour le moment été formellement donné". De fait, si la direction à venir avec ce projet ne plait pas au studio, les dirigeants pourraient très bien de nouveau l'annuler.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2