Antoine Griezmann : son message touchant pour la Fête des pères
Antoine Griezmann : son message touchant pour la Fête des pères
Instant cute du jour ! A l'occasion de la Fête des pères qui aura lieu ce dimanche 18 juin, Antoine Griezmann a posté sur son compte Facebook un message touchant pour son père. Découvrez la vidéo trop chou.

Antoine Griezmann fait passer un message à son père

Lui même papa d'une petite Mia, Antoine Griezmann n'oublie pas ses proches et son père Alain. Dans le cadre de son partenariat avec la marque Gillette, le joueur de l'Atletico Madrid a posté une vidéo sur son compte Facebook où il passe un message à son papa. "Bonne fête papa ! Tu es et tu as été très important pour moi" explique le joueur de l'Equipe de France avant d'ajouter : "Tes conseils m'ont servi et me servent encore". Trop mignon !

Même s'il a quitté le domicile familiale très jeune pour poursuivre sa carrière dans le football (il a quitté la France à 14 ans pour se former en Espagne), Antoine Griezmann est toujours très proche de sa famille. Lors de l'Euro 2016, Alain Griezmann s'était confié sur la carrière de son fils expliquant qu'il ne le considérait pas du tout comme une star. "Ça reste mon fils de 25 ans. (...) Il n'a pas changé. Dès qu'il est à la maison, il enlève son costume, il se pose et il ne faut plus lui parler foot. C'est Antoine Griezmann de Mâcon. Nous, on ne se gêne pas pour lui dire quand quelque chose ne va pas. On ne prend pas de gants." avait-il confié au Parisien.

Antoine Griezmann
"Je suis joueur de football et je suis gay" : le coming out fort qui fait évoluer le sport
Antoine Griezmann et Karim Benzema brillent à deux, Kylian Mbappé trollé sur Twitter
Antoine Griezmann : ciao Barcelone, il retourne à l'Atlético de Madrid sous une pluie d'insultes
Antoine Griezmann lâché par KONAMI après la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment