Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lors de cette Coupe du Monde 2018, Erika Choperena est toujours présente dans les gradins pour soutenir son mari Antoine Griezmann. Et alors qu'il va affronter avec les Bleus la Belgique en demi-finale ce soir, certains supporters de l'équipe de France reprochent à la mère de Mia de ne pas en faire assez. Pourquoi ? Parce qu'elle ne porte jamais le maillot de son homme dans les tribunes. Elle a donc répondu aux attaques.

Erika, seule femme des Bleus sans maillot

Antoine Griezmann peut compter sur sa femme Erika Choperena pour le soutenir en demi-finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie, qui se jouera ce soir à 20 heures. Sauf que voilà, il y a une chose qui ne passe pas pour certains supporters des Bleus : la jeune épouse du joueur de football est la seule WAG à ne pas porter le maillot de l'équipe de France dans les gradins.

Charlotte Pirroni (chérie de Florian Thauvin), Rachel Legrain-Trapani (petite amie de Benjamin Pavard), Marine Lloris (femme d'Hugo Lloris), Jennifer Giroud (l'épouse d'Olivier Giroud), Isabelle Matuidi (qui s'est mariée à Blaise Matuidi)... Toutes l'ont mis avec fierté en guise de soutien aux Bleus.

Mais Erika Choperena, elle, n'a pas encore porté une seule fois le maillot d'Antoine Griezmann. Certains pensent que c'est parce qu'elle est espagnole, et n'a donc pas à être forcément patriotique avec l'Hexagone, mais plusieurs internautes se plaignent de ce comportement. Face aux critiques, la mère de Mia a répondu avec la carte de l'humour.

Voilà sa réponse

"Pourquoi ne le porte t-elle pas dans ce cas là ? C'est à elle qu'il faudrait poser la question. Et vous, qu'en pensez-vous ? Faute impardonnable, maladresse ou simple choix de sa part ? On attend vos réactions dans les commentaires" avait écrit Public, ce à quoi la principale intéressée a réagi sur Instagram.

"Faute impardonnable à mon avis" a-t-elle déclaré avec ironie dans sa story, ajoutant même un émoji mort de rire afin de bien faire comprendre à ceux et celles qui ne sont pas contents qu'elle se fiche de leur avis. Pas besoin de se mettre la panoplie aux couleurs tricolores pour soutenir son chéri, la belle brune devenue blonde préfère garder son style de fashionista, alternant blazer noir chic et sexy et chemise en jean délavée plus street.

Surtout que maillot du père de son enfant, elle l'avait bien dans les tribunes, pas sur elle, mais des fois autour du cou et des fois à la main. Et sur son compte Instagram, les coloris bleu, blanc, rouge sont bien présentes.

Mais changera-t-elle d'avis et portera-t-elle le maillot de Grizou pour le match France-Belgique ? Ou va-t-elle continuer à s'habiller comme elle veut ? Réponse ce soir !

Antoine Griezmann
TEST - Un an après la Coupe du monde 2018, te souviens-tu vraiment de l'aventure des Bleus ?
Antoine Griezmann quitte l'Atlético pour le Barça : il savoure, son ancien club beaucoup moins
Griezmann, Mbappé... Les Bleus consolent les Bleues après leur défaite en Coupe du monde
Les Bleus Chevaliers de la Légion d'honneur : Paul Pogba et Adil Rami font marrer les internautes
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème