La famille Griezmann s'agrandit ! Alors que la fille d'Antoine Griezmann et Erika Choperena, Mia, fêtait ses 3 ans ce lundi 8 avril, elle a eu droit à un très beau cadeau : la naissance de son petit frère ! Sur Twitter et Instagram, le footballeur et champion du monde a annoncé la venue au monde de son deuxième enfant. Découvrez le prénom du bout de chou !

Les champions du monde pouponnent ! Après Paul Pogba qui serait devenu papa d'un garçon en janvier dernier dans la plus grande discrétion, c'est au tour d'Antoine Griezmann de replonger dans les couches. En octobre, le footballeur et sa femme Erika Choperena avaient annoncé sur Instagram qu'ils attendaient un petit garçon.

Antoine Griezmann annonce la naissance de son fils

Trois ans tout pile après la naissance de la petite Mia, la famille Griezmann accueille donc un tout nouveau membre. Sur Instagram et Twitter, le joueur de l'Atletico Madrid a posté la photo du poing d'un nouveau né. "Amaro Griezmann" a-t-il écrit en légende l'image, dévoilant donc le prénom de son fils. Un prénom qui est surement un hommage à Amaro Lopes, le grand-père maternel d'Antoine Griezmann qui était lui-même footballeur professionnel. Amaro est en fait la forme portugaise du prénom Aimé, la mère de Grizou, Isabelle, étant d'origine portugaise.

Une première photo qui ne dévoile donc pas le visage du bébé, une chose qui n'est pas étonnante : Antoine Griezmann et sa femme ont longtemps caché la bouille de leur fille. On dirait qu'ils ont décidé de faire de même avec leur deuxième enfant.

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann lâché par KONAMI après la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé accusés de racisme : ils réagissent à la polémique
Antoine Griezmann jaloux du retour de Karim Benzema en Equipe de France ? "Il a un égo démesuré"
Euro 2020 - les Bleus privés de sexe pour le bien de tous : "C'est dur pour tout le monde"
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment