Antoine Griezmann et son frère Théo s'éclatent au concert de Drake à Paris !
Séparés par la distance, Antoine Griezmann et son petit frère se sont retrouvés le temps d'une soirée ce dimanche 12 mars 2017. Et pas n'importe quelle soirée : le footballeur de l'Atlético de Madrid et le créateur de la marque The GZ Brand se sont éclatés ensemble au concert de Drake à l'AccorHotels Arena à Paris.

Des entraînements avec son équipe de foot, des partenariats avec les marques Head & Shoulders et Gillette, son rôle de papa avec sa petite Mia et de petit ami avec Erika Choperena... on peut dire qu'Antoine Griezmann n'a pas le temps de s'ennuyer. Sauf qu'avec tous ces projets et la distance, Grizou ne voit pas sa famille, qui habite à Macon, aussi souvent qu'il le voudrait, mais dès qu'il le peut, il fonce.

Antoine Griezmann se déchaine au concert de Drake

Par exemple, le célèbre footballeur a retrouvé son petit frère Théo hier soir pour un concert exceptionnel : celui de Drake à l'AccorHotels Arena de Paris. Un grand moment pour Antoine Griezmann, premier fan du rappeur, qu'il n'a pas hésité à partager sur Snapchat et Instagram tout comme le créateur de la marque The Gz Brand.

Le meilleur moment de ce show ? Sûrement Grizi en train de reproduire sa célébration avec un immense sourire sur le morceau 'Hotline Bling' de Drake. Pour découvrir les vidéos de Théo et Antoine Griezmann, direction notre diaporama.

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann prêt à arrêter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
Antoine Griezmann, Squeezie, Gotaga et Doigby offrent 33 000 € à La Croix Rouge avec leur MasterKill
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment