Antoine Griezmann raconte comme il a appris que sa soeur était au Bataclan le soir des attentats du 13 novembre 2015
Le 13 novembre dernier, alors qu'Antoine Griezmann sortait du terrain après le match France-Allemagne, il apprenait avec horreur que plusieurs attentats terroristes venaient de frapper Paris. Par chance, la soeur du joueur qui était au Bataclan pour le concert des Eagles of Death Metal s'en est sortie saine et sauve. Au Canal Football Club, Antoine Griezmann a raconté la soirée d'angoisse qu'il a vécue.

Tous les Français se souviendront de ce qu'ils faisaient et avec qui ils étaient le vendredi 13 novembre 2015 alors que Paris a été frappé par plusieurs attaques terroristes. Et Antoine Griezmann un peu plus encore, puisque sa soeur Maud était au concert des Eagles of Death Metal au Bataclan, où 90 personnes ont été assassinées par des terroristes. Si la soeur du footballeur est saine et sauve, Antoine Griezmann a tout de même vécu une soirée pleine "d'angoisse et de peur".

"J'ai tout de suite su que ma soeur était au Bataclan"

Interviewé par le Canal Football Club, le joueur de l'équipe de France raconte avoir appris les terribles attentats alors qu'il rentrait au vestiaire après le match France-Allemagne : "Sur le terrain, on ne savait rien. C'est en arrivant au vestiaire qu'on a su, que les gens nous ont dit qu'il y avait eu des attentats dans Paris". Le pote de Raphaël Varane a alors immédiatement pensé à sa soeur : "Je savais que ma soeur était à un concert, et après le match (...) je suis allé voir sur internet quel genre de musique c'était [au Bataclan] et j'ai tout de suite pensé qu'elle était là bas". Et Antoine Griezmann d'en profiter pour remercier les secours : "Merci aux forces de l'ordre d'avoir fait un énorme boulot et d'avoir sauvé ma soeur".

"Ca va souder l'équipe de France pour l'Euro"

A quelques mois de l'Euro 2016 qui doit se tenir en France, Antoine Griezmann pense que ces événements tragiques vont "souder" l'équipe de France : "Ca va nous pousser au même objectif : tout casser pour l'euro, je suis sûr qu'on va le faire".

L'interview d'Antoine Griezmann par le Canal Football Club est à voir en replay dans notre diaporama (à partir de 2').

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann lâché par KONAMI après la polémique raciste, conséquence à venir avec Barcelone ?
Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé accusés de racisme : ils réagissent à la polémique
Antoine Griezmann jaloux du retour de Karim Benzema en Equipe de France ? "Il a un égo démesuré"
Euro 2020 - les Bleus privés de sexe pour le bien de tous : "C'est dur pour tout le monde"
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment