Anthony Matéo sur son rapprochement avec Adixia : "c'est vrai que ça pouvait paraître ambigu"
Anthony Matéo sur son rapprochement avec Adixia : "c'est vrai que ça pouvait paraître ambigu"
Dès le début de l'aventure des Marseillais VS Le reste du monde, Adixia n'a pas caché son attirance pour Anthony Matéo, ce qui a bien évidemment surpris les téléspectateurs. Cependant, il ne s'est jamais rien passé entre les deux candidats, mais l'ex de Kim reconnaît que leur rapprochement pouvait "paraître ambigu" dans une interview accordée à PRBK.

Si les téléspectateurs espéraient qu'Adixia se venge de Paga dans Les Marseillais VS Le reste du monde après son infidélité en Argentine, ce fut tout le contraire : la candidate en froid avec Carla Moreau s'est montrée assez discrète dans les épisodes même si elle a fait part de son attirance à Anthony Matéo au tout début.

"Elle n'était pas dans un esprit de vengeance"

Cependant, Darko assure qu'Adixia souhaitait bel et bien rendre la pareille à son ex-petit ami Paga dans cette aventure. Une version démentie par Anthony Matéo en interview avec PRBK : "Elle n'était pas du tout dans un esprit de vengeance, elle me l'a clairement dit. Si elle a pardonné Paga, ce n'était pas pour se venger derrière avec moi ou Darko. Après, les téléspectateurs attendaient peut-être ça, mais ce n'était pas le cas. Je pense qu'elle avait encore quelque chose à vivre avec Paga même si elle était dans un petit moment de doute."

"Ce n'était que l'amitié"

Sauf que les avances d'Adixia envers l'ex de Jessy dans Les Marseillais VS Le reste du monde ont quand même surpris pas mal de monde, mais les deux candidats ne sont jamais allés plus loin : "Il ne s'est rien passé avec Adixia. On a juste été très complices même si au début, elle a fait comprendre aux autres qu'elle me trouvait beau gosse. On a le droit de trouver les gens beaux même quand on est en couple", nous confie Anthony Matéo.

L'ancien chéri de Kim Glow reconnaît quand même que ce rapprochement paraissait assez douteux à l'écran : "C'est une très belle fille, mais on en jouait plus qu'autre chose et la plupart du temps on parlait de Paga. Après, c'est vrai que ça pouvait paraître ambigu vis-à-vis des téléspectateurs parce qu'on nous voit tactile, mais ce n'était que de l'amitié."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Les Marseillais VS Le reste du monde
Dylan Thiry clashe Mélanie Orl qui "sort avec Greg pour faire Les Marseillais" : elle répond
Mélanie Orl et Greg Yega, la rupture ? Ils réagissent à la rumeur et confirment leur break !
Adixia et Simon Castaldi en couple : ça y est, ils ont emménagé ensemble !
Objectif reste du monde : le chantage de candidats pour obtenir plus d'alcool, Bastos balance
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles