Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
Le remake d'Annie, film culte sorti en 1982, se dévoile. Attendu pour Noël prochain, le long-métrage mettra en scène la jeune Quvenzhané Wallis (nommée aux Oscars en 2013 face à Jennifer Lawrence) dans le rôle d'une jeune orpheline. Au casting, on retrouve également Jamie Foxx et Cameron Diaz.

La fin de l'année 2014 sera-t-elle celle des comédies musicales ? Si le film Into the Woods, déjà prétendant pour les Oscars 2015, sortira le 31 décembre aux USA, le remake d'Annie est attendu en salles pour les fêtes de Noël. Adapté du film sorti en 1982 (lui-même adapté d'une comédie musicale de Broadway), le long-métrage s'annonce particulièrement touchant et drôle.

Chansons et Cameron Diaz exécrable

Le film, dont la date de sortie en France n'a pas encore été fixée, suivra les aventures de la jeune Annie. Orpheline, elle vient avec la terrible et déjantée Mlle Hannigan (Cameron Diaz). Un jour, elle fait la rencontre de Will Stacks (Jamie Foxx), riche politicien qui cherche à attendrir les électeurs, qui la recueille. Dans la bande-annonce, à voir dans notre diaporama, on peut se rendre compte que le film ne manquera pas d'humour, notamment grâce à Cameron Diaz. Les chansons seront également au rendez-vous pour notre plus grand plaisir.

Quvenzhané Wallis, nouvelle jeune star d'Hollywood

Si Willow Smith avait été annoncée dans le rôle principal, c'est donc Quvenzhané Wallis qui reprend le rôle précédemment tenu par Aileen Quinn. La jeune fille, âgée de 10 ans, s'est fait connaître en 2012 dans le film Les bêtes du Sud Sauvage qu'elle a tourné alors qu'elle n'avait que 5 ans. Son interprétation lui a valu une nomination aux Oscars dans la catégorie meilleure actrice en 2013 (le prix était finalement revenu à Jennifer Lawrence). Depuis, elle a joué dans un autre film oscarisé : 12 Years a Slave. Annie sera son premier grand rôle au cinéma.

Jamie Foxx
Sleepless : Jamie Foxx dans un thriller d'action badass (extrait)
Sleepless : Jamie Foxx en 5 films aussi badass qu'explosifs
Sleepless : Jamie Foxx dans une course contre la montre explosive pour sauver son fils
Annie : première bande-annonce en chanson pour Quvenzhané Wallis et Jamie Foxx
voir toutes les news de Jamie Foxx Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème