Anissa (Les Anges 9) en couple depuis deux ans ? Elle rétablit la vérité dans Le Mad Mag
Anissa est au coeur d'un énorme buzz en ce moment : elle serait en couple depuis deux ans et aurait trompé son copain avec Giuseppe Salamone. Ce mardi 28 mars 2017, la candidate des Anges 9 a eu l'occasion de rétablir la vérité sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12.

Anissa en couple dans Les Anges 9 ?

Il y a quelques jours, Anissa Jebbari a déclenché la colère de certaines personnes avec une photo d'elle et d'un mystérieux garçon publiée sur Instagram accompagnée de cette légende : "presque deux ans." Alors, la candidate des Anges 9 aurait-elle menti aux téléspectateurs et à ses colocataires en cachant son couple ?

La modification du commentaire de celle qui a flirté avec Giuseppe Salamone par un simple emoji bisou n'a fait que renforcer les soupçons des internautes : "Pff t'étais déjà en couple avec lui depuis presque 2 ans et t'as embrassé Guissepe juste pour le buzz" ou encore "Sale traître t'as embrassé Giuseppe alors que t'es en couple depuis 2 ans."

Elle met les choses au clair dans Le Mad Mag

Cette histoire prend énormément d'ampleur, mais Anissa des Anges 9 a profité de son passage sur le plateau du Mad Mag pour rétablir la vérité. "Quand je suis entrée dans Les Anges, j'étais célibataire et je l'étais aussi dans toutes les émissions que j'ai faites. Aujourd'hui je suis encore célibataire", confie-t-elle avant de donner des détails sur cette mystérieuse légende : "ça fait deux ans qu'on se côtoie, qu'on est ensemble, mais on casse, on se remet ensemble..." Le message est passé.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème