2 photos
Voir le diapo
Dimanche soir, Jeremstar dévoilait sur YouTube le témoignage bouleversant d'Angie Be. L'ex-candidate de Secret Story se confiait sur sa tentative de suicide et dévoilait qu'elle avait perdu le goût de vivre. Suite à la vague de soutien des autres stars de télé-réalité et du public, la bombe a tenu à faire ses remerciements en vidéo.

Les remerciements d'Angie après la vague de soutien

Largement soutenue notamment sur Twitter, Angie Be a tenu à remercier les nombreux internautes qui ont réagi suite au reportage poignant tourné par Jeremstar. Dimanche, le blogueur dévoilait une vidéo où l'ancienne candidate de Secret Story se confiait sur sa tentative de suicide et ses envies de mourir. Une vidéo qui a fait beaucoup parler, le hashtag #AngieJeremstar s'étant retrouvé en trending topic sur Twitter une bonne partie de la journée ce lundi. Touchée par la réaction des gens, c'est dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube de Jeremstar qu'Angie a tenu à s'exprimer. "Je voulais faire cette vidéo pour vous remercier de votre soutien qui me touche énormément et qui m'apporte beaucoup de bien" explique la star dans les images que vous pouvez découvrir dans notre diaporama. "Tout ce soutien, je ne m'y attendais pas et ça m'apporte beaucoup de chaleur au coeur" ajoute Angie qui avoue qu'il n'est cependant "pas évident" d'aller de l'avant.

>> Amélie Neten, Ayem Nour... Les candidats de tv réalité "bouleversés" par le témoignage d'Angie <<

"Avec les stars de télé-réalité, on est une grande famille"

Dans sa vidéo, elle remercie également les autres stars de la télé-réalité qui l'ont soutenue. "Je tenais à remercier les candidats de télé-réalité qui ont fait des vidéos. J'ai été très surprise de leur soutien, on est une grande famille" indique-t-elle. Suite à la publication de ces vidéos de soutien, certains candidats avaient été critiqué notamment par Aymeric Bonnery et les présentateurs du Mag de NRJ 12. Dans les images, Angie Be souligne aussi le travail de Jeremstar. "Il a fait un reportage exceptionnel où il a su transcrire tout ce que je voulais dire" explique-t-elle.

Angie Be
Angie Be (Secret Story) : ses remerciements en vidéo après la vague de soutien
Angie Be (Secret Story) : tentative de suicide, envie de mourir... ses confessions bouleversantes
Angie Be revient avec le clip Forever