Avec sa jambe et sa robe fendue, Angelina Jolie a réussi à éclipser le sein de Jennifer Lopez ou encore la mauvaise blague de Sacha Baron Cohen lors des Oscars 2012. Excusez du peu ! Pourtant, ni la chérie de Brad Pitt ni la bomba latina n'ont cherché à faire le buzz. Mais depuis, l'exhib de jambe est devenue tendance.

Avec sa jambe et sa robe fendue, Angelina Jolie a réussi à éclipser le sein de Jennifer Lopez ou encore la mauvaise blague de Sacha Baron Cohen lors des Oscars 2012. Excusez du peu ! Pourtant, ni la chérie de Brad Pitt ni la bomba latina n'ont cherché à faire le buzz. Mais depuis, l'exhib de jambe est devenue tendance. La preuve avec la dernière pub Ice Tea et Miranda Kerr en mode "guibole d'Angie".

Le buzz de la jambe d'Angelina Jolie vient comme souvent principalement de Twitter, réseau social spécialiste du lolilol. Lors des Oscars 2012, les Twittos avaient pourtant de quoi se régaler avec d'autres d'autres choses que des détails comme ce bout de cuisse. A commencer par le couronnement de notre Jean Dujardin national et The Artist. Mais non. Sur Twitter, on préfère justement ces fameux petits détails qui animent les soirées. En tête ?

Ni le coup de l'urne de Kim Jong Il de Sacha Baron Cohen, ni même le "oops" de Jennifer Lopez qui a laissé apparaître un tout début de sein (rincez-vous l'oeil dans le player les mateurs). Non, sur Twitter, on rigole surtout de la jambe d'Angelina Jolie sur le tapis rouge et sur scène.

Réactifs, quelques rigolos n'ont pas loupé ce buzz. Très vite, un compte Twitter lui a même été consacré. Il a près de 48 000 followers. Des Tumblr rassemblant des montages délirants existent aussi, on vous conseille par exemple celui-ci.

Mais il n'y a pas que sur Twitter où cette jambe a laissé des traces. Pour sa dernière pub, la marque Lipton semble s'être inspirée du buzz. Pour le mettre en scène ? La bombastique Miranda Kerr. Double buzz donc. On vous laisse savourer, on va boire un coup nous.

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème