2 photos
Voir le diapo
Actuellement en pleine promotion du film d'espion Salt réalisé par Phillip Noyce, Angelina Jolie enchaine les déplacements et interviews. Et à force de parler et de se répéter... Elle s'aventure sur des terrains embarrassants et confie des détails assez gênants pour elle, mais très

Actuellement en pleine promotion du film d'espion Salt réalisé par Phillip Noyce, Angelina Jolie enchaine les déplacements et interviews. Et à force de parler et de se répéter... Elle s'aventure sur des terrains embarrassants et confie des détails assez gênants pour elle, mais très excitant pour nous bien sur. En l'occurence, il s'agit d'un tatouage. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédit : Abaca

Apparament, Angelina Jolie n'a pas de tabou.

Pour commencer, l’actrice a commenté le caractère de ses enfants et livré quelques détails à propos de son couple. Mais, au cours d’une interview, Angelina Jolie en a peut-être dit un peu trop.

Interrogée à propos de la provenance de son nouveau tatouage à l’entre-jambes, la star a répondu un peu gênée : "Hum…c’est pour Brad !" Seulement, l’actrice a bien évidemment refusé d’expliquer la signification du tatouage.

Lorsque le journaliste a poursuivi l’interview en questionnant la star à propos de l’importance de l’honnêteté dans une relation, celle-ci a répondu : "En fait je pense que c’est important d’être constamment honnête, même si c’est parfois difficile. De toute façon je suis nulle pour garder des secrets !"

En parlant de secrets, voulait-elle dire par là qu'elle serait infidèle au gentil Brad Pitt?

 

Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles