Angelina Jolie n'est finalement pas près de prendre sa retraite ! Alors qu'elle avait annoncé vouloir lever le pied, la fiancée de Brad Pitt vient de trouver un nouveau projet. Après son film Au Pays du Sang et du Miel qui avait été au centre d'une polémique, la future mariée réalisera un nouveau long métrage. Et l'amb

Angelina Jolie n'est finalement pas prête à prendre sa retraite ! Alors qu'elle avait annoncé vouloir lever le pied, la fiancée de Brad Pitt vient de trouver un nouveau projet. Après son film Au Pays du Sang et du Miel qui avait été au centre d'une polémique, la future mariée réalisera un nouveau long métrage. Et l'ambiance ne sera pas forcément plus positive.

Dans Au Pays du Sang et du Miel, Angelina Jolie avait décidé de s'attaquer à la Guerre de Bosnie à travers une histoire d'amour impossible entre un soldat serbe et une prisonnière de bosniaque. Les conflits semblent vraiment intéresser l'actrice puisque, pour son second long-métrage, elle s'intéressera à la Seconde Guerre Mondiale.

Angelina Jolie va en effet passer derrière les caméras pour adapter le roman de Lauren Hillenbrand Unbroken: A World War II Story of Survival, Resilience, and Redemption. Le livre raconte la véritable histoire de Louie Zamperini, un athlète qui avait participé aux Jeux Olympiques de 1936 et qui, durant la Seconde Guerre Mondiale, avait survécu à un accident d'avion et avait été enfermé dans une prison japonaise.

Dans un communiqué, Angelina Jolie a annoncé qu'elle avait depuis longtemps envie de réaliser ce film qui montre un "véritable héros et un homme d'une grande humanité, d'une foi et d'un courage exemplaire".

Le film sera produit par Universal Pictures qui avait le projet dans ses cartons depuis plusieurs années. Nul doute qu'avec Angelina Jolie à la barre, le film fera parler de lui !

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles