Cela n'a échappé à personne, Angelina Jolie et Brad Pitt vont bientôt se marier. Alors qu'ils sont attendus au Festival de Cannes qui s'ouvre ce mercredi, les deux stars sont très occupées par les préparatifs de leur énorme mariage. Mais, après avoir décidé de célébrer leur union en France, les amoureux n'arriveraient

Cela n'a échappé à personne, Angelina Jolie et Brad Pitt vont bientôt se marier. Alors qu'ils sont attendus au Festival de Cannes qui s'ouvre ce mercredi, les deux stars sont très occupées par les préparatifs de leur énorme mariage. Mais, après avoir décidé de célébrer leur union en France, les amoureux n'arriveraient pas à tomber d'accord sur le style de la cérémonie. Nouveau clash dans le couple...

Très in love, Angelina Jolie et Brad Pitt restent comme tous les couples. C'est-à-dire que, même pour eux, préparer un mariage est source de stress et provoque des clash. Après s'être un peu embrouillés à cause de la bague de fiançailles, les deux acteurs se "fight" maintenant sur le style de la cérémonie. Selon Marie Claire UK, Angie voudrait une cérémonie inspirée par différentes traditions alors que Brad réclamerait quelque chose de plus classique.

Les Brangelina sont en en effet parents de six enfants, dont trois ont été adoptés au Cambodge, Vietnam et Ethiopie. Et pour la star de Tom Raider, il est très important que leurs cultures soient bien représentées lors du mariage prévu pour cet été. Une source révèle : "Elle veut une grosse cérémonie qui regroupe des traditions ethniques du monde entier".

Mais, problème, ce n'est pas vraiment ce que souhaite son fiancé à qui elle vient de faire un beau cadeau. "Brad est traditionnel, alors qu'Angelina aime les choses plus alternatives. Brad avait pensé à une cérémonie traditionnelle, suivie par un dîner, des discours et une fête", explique la source.

Mais bon, nul doute que les futurs mariés vont trouver un terrain d'entente. Comme l'explique un des proches d'Angelina Jolie et Brad PItt "ils sont d'accord sur l'essentiel, ils veulent une grande fête avec leurs amis et leur famille". De quoi promettre un bel événement !

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles