Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous jalousez la coolitude du couple Andrew Garfield et Emma Stone ? Vous ne devriez pas. Si le duo est une nouvelle fois excellent dans The Amazing Spider-Man 2, les deux acteurs réservent un terrible secret, pouvant mettre leur carrière en danger. Heureusement, comme on peut le découvrir dans une séquence du Saturday Night Live diffusée ce samedi 3 mai, Chris Martin est passé sur le tournage de ce nouveau film afin de les sauver.

C'est le couple du moment, Andrew Garfield et Emma Stone font fantasmer la terre entière. Et si on sait tous que leur histoire ne durera pas (c'est la triste loi d'Hollywood), leur complicité est toujours très sympa à découvrir lors des différentes avants-premières. Toutefois, si les comédiens font rêver de nombreuses personnes, le Saturday Night Live vient de révéler un incroyable secret sur eux.

Le secret du couple

A l'aide d'un étonnant making-of du tournage de la scène finale de The Amazing Spider-Man 2 (présent dans notre diaporama), on peut découvrir que les deux acteurs ne savent pas... embrasser. En effet, s'ils tentent d'apporter une atmosphère romantique à la séquence, ils passent plus de temps à se lécher le visage ou le menton et à aspirer toute l'air les entourant, qu'à nous offrir LA scène de baiser mythique entre les personnages.

Un final épique

L'occasion pour eux d'admettre qu'ils ne savent pas comment "les gens normaux s'embrassent" et qu'ils ont utilisé des doublures de bisous pour le premier film. Heureusement, Chris Martin – le chanteur de Coldplay, est arrivé, permettant au film d'obtenir une conclusion épique et inattendue...

Si avec un tel sketch (oui, c'était un sketch évidemment), vous n'aviez pas encore compris qu'Emma Stone et Andrew Garfield sont les acteurs les plus cool du moment à Hollywood...

Emma Stone
Cruella 2 : Disney commande une suite, avec ou sans Emma Stone ?
Cruella : une origine-story d'enfer
Cruella : Emma Stone plus diabolique que jamais dans la première bande-annonce !
Emma Stone mariée en secret à Dave McCary... et enceinte ? Les bagues qui sèment le doute 💍
voir toutes les news de Emma Stone Découvrir plus d'articles