Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Andréane (Les Vacances des Anges 3) accro à la chirurgie ? Elle dément
Andréane (Les Vacances des Anges 3) accro à la chirurgie ? Elle dément
"On dirait qu'une fille ne peut pas être belle naturellement. Il faut absolument qu'elle soit refaite de partout". Andréane Chamberland en a marre. Régulièrement accusée de faire de la chirurgie esthétique, la candidate des Vacances des Anges 3 a une nouvelle fois défendu son corps et démenti les rumeurs.

C'est un sujet qui fâche et qui lasse. Régulièrement, Andréane Chamberland est accusée de passer son temps libre à faire de la chirurgie esthétique et se retrouve au centre de nombreuses critiques et moqueries de la part d'internautes. Et malheureusement pour la jeune femme, avec son retour à la télé à travers l'émission "Les vacances des anges 3", le sujet a de nouveau refait surface.

Andréane dément les rumeurs de chirurgie

Ainsi, c'est au micro de Sam Zirah qu'Andréane est revenue sur ces attaques. Après avoir rappelé : "Je ne le cache pas, je me suis fait refaire les seins. Et j'ai bien eu des injections aux lèvres, mais ça doit faire au moins trois ans donc j'ai plus rien", la candidate n'a pas hésité à confier n'avoir aucune envie de recommencer l'expérience : "Sincèrement j'avais l'air des poissons dans les aquariums", et que le reste de son corps est 100% naturel : "Mon nez, j'ai même des photos pour prouver que j'avais le même quand j'étais jeune, c'est vraiment mon nez. Je n'ai refait que ma poitrine. Le reste, je me maquille. J'ai développé des techniques avec le contouring..."

Des haters sans logique

Et si ces critiques énervent autant Andréane, c'est tout simplement parce qu'elles n'ont pas de sens. D'après la candidate d'NRJ 12, les haters n'ont aucune logique : "Les gens me ressortent des photos "avant/après chirurgie", mais c'est des photos qui datent d'il y a 8 ans. C'est normal qu'à un moment donné tu changes". De plus, si elle avait réellement eu recours à la chirurgie, le résultat ne ressemblerait pas à ça : "Si j'avais refait mes fesses, sincèrement je les aurais fait refaire mieux que ça parce que j'ai vraiment un cul plat."

Le message est passé, reste à savoir s'il sera enfin entendu.

Les Vacances des Anges 3
Florian (Les Vacances des Anges 3) et Yamina séparés, ils annoncent leur rupture
Sabrina et Zaven séparés : elle annonce leur rupture et l'enfonce
Yamina (Les vacances des Anges 3) prête à arrêter la télé-réalité pour un autre projet
Sabrina (Les Vacances des Anges 3), Zaven et Dodo hystériques dans Le Manoir de Paris (vidéo)
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème