Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pendant les fêtes de fin d'année, André-Pierre Gignac a décidé d'imiter Neymar et de se teindre... la barbe blonde. Résultat des courses ? Un look pour le moins improbable. Cristina Cordula, à l'aiiiide !

André-Pierre Gignac se prend pour un blond

Neymar n'est pas le seul footballeur à avoir adopté la barbe blonde décolorée pendant les fêtes de fin d'année 2014. Comme la star du FC Barcelone, c'est André-Pierre Gignac qui a décidé de s'offrir un nouveau (drôle de) look pour 2015. Le sportif français a dévoilé ce style particulier le soir du 31 décembre sur son compte Twitter, avant d'afficher sa barbe pendant Grenoble vs OM, ce dimanche 4 janvier dans le cadre de la Coupe de France. A en croire les commentaires d'internautes sur Twitter, ce style blondinet n'est pas un franc succès...

Neymar rase sa barbe... et devient geek

Pendant que le papa poule André-Pierre Gignac exhibe sa barbe blonde sur les réseaux sociaux et sur le terrain, Neymar, lui, (re)change de look. Le Brésilien célibataire a en effet rasé sa barbe qui ne faisait pas franchement l'unanimité... et s'est transformé en geek à lunettes, comme on a pu le découvrir hier sur son compte Instagram. Découvrez son nouveau style ainsi que les photos de son réveillon du Nouvel An entouré de bombes, dans notre diaporama.

André Pierre Gignac
André-Pierre Gignac adopte la barbe blonde (presque) comme Neymar
L'OM bientôt plus riche que le PSG ? Un milliardaire veut acheter le club
André-Pierre Gignac attaqué en justice : une femme réclame un test de paternité
Ligue 1 ... les matchs du week-end ... 5 et 6 mars 2011 ... 26eme journée
voir toutes les news de André Pierre Gignac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème