Pendant les fêtes de fin d'année, André-Pierre Gignac a décidé d'imiter Neymar et de se teindre... la barbe blonde. Résultat des courses ? Un look pour le moins improbable. Cristina Cordula, à l'aiiiide !

André-Pierre Gignac se prend pour un blond

Neymar n'est pas le seul footballeur à avoir adopté la barbe blonde décolorée pendant les fêtes de fin d'année 2014. Comme la star du FC Barcelone, c'est André-Pierre Gignac qui a décidé de s'offrir un nouveau (drôle de) look pour 2015. Le sportif français a dévoilé ce style particulier le soir du 31 décembre sur son compte Twitter, avant d'afficher sa barbe pendant Grenoble vs OM, ce dimanche 4 janvier dans le cadre de la Coupe de France. A en croire les commentaires d'internautes sur Twitter, ce style blondinet n'est pas un franc succès...

Neymar rase sa barbe... et devient geek

Pendant que le papa poule André-Pierre Gignac exhibe sa barbe blonde sur les réseaux sociaux et sur le terrain, Neymar, lui, (re)change de look. Le Brésilien célibataire a en effet rasé sa barbe qui ne faisait pas franchement l'unanimité... et s'est transformé en geek à lunettes, comme on a pu le découvrir hier sur son compte Instagram. Découvrez son nouveau style ainsi que les photos de son réveillon du Nouvel An entouré de bombes, dans notre diaporama.

André Pierre Gignac
Je suis le footballeur masqué : sexe, Gignac... le livre choc sur les coulisses du foot
André-Pierre Gignac adopte la barbe blonde (presque) comme Neymar
L'OM bientôt plus riche que le PSG ? Un milliardaire veut acheter le club
André-Pierre Gignac attaqué en justice : une femme réclame un test de paternité
voir toutes les news de André Pierre Gignac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème