Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Anastasiya (Les Anges 11) donne de ses nouvelles après la mort de son petit ami
Anastasiya (Les Anges 11) donne de ses nouvelles après la mort de son petit ami
Anastasiya reste très discrète depuis la mort de son petit ami Steve, les internautes s'inquiètent pour elle. Afin de les rassurer, la candidate des Anges 11 leur a donné des nouvelles via un post Instagram dans lequel elle explique "retrouver le sourire" et apprendre "à vivre avec cette douleur profonde".

Le 15 juin 2019, Anastasiya a annoncé une terrible nouvelle, la mort de son petit ami Steve : "Jamais je ne pourrais t'oublier. Je t'aime plus que tout au monde. Nos projets se sont envolés. J'arriverai jamais à réaliser que tu n'es plus à mes côtés", a-t-elle posté sur Instagram. La candidate des Anges 11 s'est ensuite confiée sur ce drame en interview avec le magazine Public : "Il a trouvé la mort dans des circonstances que nous ne pouvons pas décrire. On est tous dévastés, c'était tellement inattendu (...) Je n'ai envie de rien. Je me concentre sur l'enterrement qui va bientôt avoir lieu."

"Je réalise petit à petit la réalité à laquelle je refusais d'y croire"

Aujourd'hui, l'ancienne participante aux Princes et les princesses de l'amour 2 donne de ses nouvelles dans une nouvelle publication Insta : "Les jours passent et petit à petit je retrouve le sourire grâce à tout votre soutien, à tous vos messages, grâce à cet amour que vous me donnez.", confie-t-elle avant d'ajouter : "J'apprends à vivre avec cette douleur profonde. Je réalise petit à petit la réalité à laquelle je refusais d'y croire et je sais qu'aujourd'hui j'ai pas d'autre choix que de l'accepter et apprendre à avancer autrement. T'es partie mais tu seras toujours avec moi, dans mon coeur et dans mes pensés."

"On était incapables de rester longtemps loin de l'autre"

Anastasiya, qui a lancé une cagnotte pour les obsèques de son petit ami Steve, est toujours restée discrète sur son couple "compliqué" qui durait quand même depuis deux ans : "On s'est pas mal séparés, remis ensemble, re-séparés... Mais on finissait toujours par se retrouver, parce qu'en fait, on était incapables de rester longtemps loin de l'autre."

Les Anges 11
Les Anges 12 : un candidat soupçonné d'avoir agressé un handicapé, NRJ12 dément
Connor (Les Anges 11) révèle enfin la vérité sur son exclusion : "Je l'ai un peu étranglé"
Anastasiya (Les Anges 11) sur la mort de son petit ami : "J'apprends à vivre avec cette douleur"
Liyah (Les Anges 11) hyper sexy dans le clip "Blame it on me"
voir toutes les news de Les Anges 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème