Même après Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Nelly s'en prend encore plein la tête. Considérée par les autres candidats comme LA victime de l'aventure, la blonde de La Belle et ses princes 2 se défend et répond à tous ceux qui la critiquent. Récemment, l'ex-princesse de W9 s'est pris la tête avec Anaïs Camizuli et Linda sur Twitter. Un clash qui s'est soldé par une réconciliation.

Nelly seule contre tous sur Twitter

Depuis son retour en France bien avant la fin du tournage des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Nelly a fait de Twitter son nouveau terrain de jeu pour régler ses comptes. Après son coup de gueule ce week-end, la blonde de W9 s'en prenait au couple Thibault et Shanna, réconciliés après leur rupture en Australie. Oui mais voilà, Anaïs Camizuli a repris les rênes de son compte et en a profité pour mettre un petit coup de pression à l'ex-princesse de La Belle et ses princes 2.

Tout est parti d'un message posté sur le compte de @Linda_anges6off, qui serait celui de Linda de Qui veut épouser mon fils 2. Dans le tweet en question, la doyenne (certains twittos pensent que ce serait son fils Alexandre derrière l'écran) balance ce que Nelly penserait de la gagnante de Secret Story 7.

Anaïs VS Kelly : Malentendu et réconciliation

Résultat ? La blonde ne perd pas de temps pour se défendre avant de dire qu'elle n'est pas la seule à penser ça de la Marseillaise. Si Anaïs suspecte Christie d'entrée de jeu, l'ex de Julien abandonne vite cette idée, expliquant que la blonde lui a récemment tweeté un coeur. Sauf que Christie affirme qu'il ne s'agissait pas de son compte. Après ce malentendu, Anaïs et Nelly finissent par se réconcilier. Sans rancune.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles