6 photos
Voir le diapo
Nelly continue de s'adonner à son passe-temps favori : clasher les candidats des Anges de la télé-réalité 6. Ses dernières victimes ? Le couple Shanna/Thibault. Enfin, c'est surtout le beau brun qui s'est fait descendre en beauté par l'ancienne princesse de W9.

Fallait pas chanter "Nelly t'es nulle à chier". Depuis son retour, la blondinette se venge du comportement des candidats des en clashant tout ce qui bouge. On a pu le voir récemment avec Benjamin. L'ancienne participante de La Belle et ses princes a expliqué que selon elle, ce n'était pas une personne intelligente. Elle a ajouté que l'ex d'Aurélie Dotremont était très "imbus de lui-même" ou encore qu'il avait "pris la grosse tête". Mais ça ne lui a pas suffit visiblement. Il fallait qu'elle s'en prenne à quelqu'un d'autre. Elle a donc choisi le couple Shanna/Thibault.

Tacle pour Shanna

C'est avec Shanna que Nelly a commencé lors de son interview pour Jeremstar. Elle a confié que du jour au lendemain, la reine du pole dance lui avait tourné le dos. La victime des candidats a commencé par déclarer : "Shanna c'était quelqu'un que j'appréciais beaucoup. C'était quelqu'un de très sensible, de très gentil, de très doux". Mais ça, c'était avant. Avant que la brunette pète n'en peuvent plus que certains candidats lui reparlent de son début d'aventure difficile : "Ce n'était même pas moi qui lui en reparlait (...). Elle s'en est pris à moi et après gratuitement elle m'a tourné le dos alors que je ne lui avait rien fait (...). Elle est devenue hyper agressive, vraiment mauvaise".

Thibault, une grosse déception pour Nelly

Thibault n'a pas été épargné non plus. C'était même pire pour le "sosie" de Baptiste Giabiconi puisque visiblement, c'était celui qui était le plus méchant avec elle. Elle a avoué : "C'est une de mes plus grosses déceptions avec Benjamin je dirais (...). C'est quelqu'un qui suit un peu le moove et qui veut à tout prix essayer de se faire bien voir comme au collège (...). Sachant que l'humour était niveau CP, j'avais le droit à 'Nelly t'es nulle à chier', 'Nelly je ne t'aime pas'. Des trucs de débile". Voilà comment ça se passe dans une télé-réalité.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème