6 photos
Voir le diapo
On ne peut plus arrêter le soldat Nelly. La candidate du programme de NRJ 12 Les Anges de la télé-réalité 6 n'a plus besoin d'être sauvée. Depuis quelque temps, elle se lâche lors de ses interviews. La preuve : lors de son entretien pour Jeremstar, elle s'est fait un malin plaisir de descendre Benjamin.

Nelly en a marre de se faire passer pour une victime. Dans les épisodes des Anges de la télé-réalité 6 diffusés actuellement, les candidats profitent de la moindre occasion pour la clasher. Mais pour que les téléspectateurs comprennent bien qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire en général, elle profite de la moindre interview pour clasher ses anciens coloc'.

Clash pour Benjamin

Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo disponible dans le diaporama, l'ancienne participante de La Belle et ses princes a commencé par tailler Benjamin lors de son interview pour Jeremstar. Selon elle, l'ex d'Aurélie Dotremont n'avait rien à avoir avec l'homme gentil qu'elle a pu voir dans Les Anges 5. Nelly a confié : "C'est quelqu'un qui est très imbus de lui-même, qui a pour ma part pris la grosse tête, qui n'est pas du tout simple et qui s'est dit 'cette année je vais montrer mon caractère' ". Puis la victime favorite des candidats a ajouté que selon elle, le beau blond était hypocrite : "On s'est dit bonjour au revoir pendant deux mois. C'était quelqu'un qui n'avait jamais voulu faire ma connaissance. On ne s'est jamais échangés plus de deux mots. Dès le début, il a décidé qu'il ne m'aimerait pas. C'est là où on se rend compte que c'est faux (...). Ce n'est pas quelqu'un d'intelligent".

Nelly achève le candidat des Anges 6

Et histoire de l'achever, Nelly a conclu en disant : "Benjamin, tu n'es pas quelqu'un de gentil. J'ai vécu avec toi pendant 7 semaines, je suis même partie avant en grande partie à cause de toi, tu n'es pas quelqu'un de gentil, tu n'es pas quelqu'un de simple et sûrement pas quelqu'un de modeste". Voilà ce que ça fait quand on reste un peu trop longtemps avec des grandes gueules comme Amélie Neten ou encore Anaïs Camizuli.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles