Anaïs Camizuli prévient ses fans : elle risque de porter plainte pour usurpation d'identité !
Anaïs Camizuli a poussé un violent coup de gueule sur Snapchat. L'ex candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 aurait été victime d'usurpation d'identité et s'est même fait pirater son compte Facebook. La Marseillaise voudrait donc porter plainte et obtenir justice.

Anaïs Camizuli s'est fait pirater son compte

Anaïs Camizuli était très énervée sur sa story Snapchat. Et pour cause, la foufouna d'Eddy a annoncé à ses fans que quelqu'un lui a usurpé son identité et piraté son compte. Après avoir demandé à ses nombreux abonnés de signaler le compte Anaïs Camizuli (Bien être), "bizarrement 3 minutes après, mon Facebook est piraté" a expliqué l'ex candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2. "C'est pas grave j'en ai fait un autre" mais "aidez-moi à le signaler".

Ce faux compte utiliserait donc l'identité de la Marseillaise devenue chroniqueuse, se faisant passer pour elle auprès de ses fans. "Je ne travaille plus pour eux et ils se permettent de continuer de publier sous mon nom pour vous faire croire que c'est moi qui publie, alors que pas du tout" a-t-elle précisé, en colère.

"On va employer les grands moyens"

Face à l'usurpation d'identité et au piratage qui continuent, Anaïs Camizuli voudrait porter plainte pour que cela s'arrête. "J'ai été sympa, j'ai attendu un mois", et après avoir demandé "d'effacer les comptes Instagram et Facebook", "ils ne le font pas donc on va employer les grands moyens".

L'ancienne secrétiste ne va pas se laisser faire. Suite à ces agissements malhonnêtes, la jeune femme devrait rapidement réagir comme elle l'a détaillé dans sa story. Et au passage, celle qui s'est récemment fait enlever des tatouages a aussi taclé "les comptes qui disent que je vende des iPhone : ce n'est pas vrai, ce n'est pas moi". A bon entendeur.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
Anaïs Camizuli vs Adrien Laurent : moqueries, insultes, menaces... la guerre est déclarée
Anaïs Camizuli : son coup de gueule face aux messages horribles sur sa fille de 5 mois
Anaïs Camizuli a accouché : elle dévoile le prénom de sa fille
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème