Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Anaïs Camizuli a décidé de se faire enlever sept de ses tatouages au total. La foufouna d'Eddy a même dévoilé l'avancée de son détatouage sur Snapchat en photos.

Anaïs Camizuli se fait détatouer

Anaïs Camizuli, adepte des tatouages, a fini par s'en faire détatouer plus d'un. Car si les tatouages sont devenus un véritable phénomène de mode en quelques décennies, plusieurs stars regrettent à présent certains de leurs dessins encrés dans la peau de façon (quasi) définitive.

Après l'influenceuse Caroline Receveur qui se faisait enlever des tatouages, c'est Nabilla Benattia qui se faisait détatouer devant les caméras de Zone Interdite sur M6. Une opération coûteuse et douloureuse. Et maintenant, c'est au tour d'Anaïs Camizuli de montrer sur sa story Snapchat l'avancée de son détatouage.

Grâce aux captures d'écran repérées par Gossip.fr, vous pouvez bien voir que l'encre part peu à peu de sa peau.

Au total, elle s'en fait enlever sept

L'ex candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2, qui a annoncé arrêter la télé-réalité, invite ainsi les internautes à "réfléchir à deux fois avant de se faire tatouer". Il faut être sûr du dessin que l'on souhaite, mais aussi de la partie du corps sur laquelle on le veut.

Au total, Anaïs Camizuli se fait enlever sept tatouages : l'éclair dans son cou, le "Il était une fois" situé au-dessus de sa poitrine, ses trois tatouages sur les doigts, l'attrape rêve qu'elle a sur le bras et le (faux) petit grain de beauté au-dessus de la lèvre supérieure.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli a accouché : elle dévoile le prénom de sa fille
Anaïs Camizuli enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 👶
Anaïs Camizuli enceinte de Sultan, elle dévoile son baby bump
Anaïs Camizuli de nouveau en couple avec son mari Sultan, elle répond aux haters
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles