Anaïs Camizuli (La Villa des Coeurs Brisés 2) a répondu aux questions de PRBK. La Marseillaise en a profité pour confirmer son envie d'arrêter la télé-réalité, de quitter les réseaux sociaux mais aussi pour parler de son besoin de garder sa vie privée rien que pour elle.

"Je pense que j'ai fait le tour de la télé-réalité"

Anaïs Camizuli, actuellement dans La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1, a accordé une interview à PRBK. Alors que Steven Bachelard nous a confié que "ça a été dur" d'être loin de sa fille pendant le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2, Anaïs Camizuli nous a de son côté avoué qu'elle se sentait de plus en plus lassée par la télé-réalité. La Marseillaise qui a démenti être en couple avec Steven Bachelard n'en peut plus.

"Aujourd'hui je pense que j'ai fait le tour, je laisse ma place aux autres" nous a-t-elle expliqué, nous annonçant qu'elle voulait arrêter la télé-réalité. "Si on me fait une proposition qui m'intéresse pourquoi pas, mais sinon j'arrête" a ajouté la foufouna d'Eddy, précisant qu'elle ne dirait pas non à "une émission comme Moundir et les apprentis aventuriers, pourquoi pas parce que c'est autre chose je trouve. Mais sinon tout ce qui est dans le style des Anges et tout ça, c'est fini".

Anaïs Camizuli "en a marre"

Anaïs Camizuli qui a eu un rendez-vous gênant avec Anthony dans La Villa des Coeurs Brisés 2 semble déterminée à tout stopper. En a-t-elle marre ? "Oh oui !" s'est-elle exclamée avant de détailler : "On est des personnages publics mais on est comme tout le monde en fait", "on a une vie privée, on a une vie à côté".

L'ancienne candidate de Secret Story veut garder sa vie privée pour elle, à tel point qu'elle est même prête à quitter tous les réseaux sociaux : "Si demain je décide de construire une famille, j'arrêterai tous les réseaux sociaux. Je ne veux pas mêler ma vie privée à ma vie professionnelle. C'est impossible". Voilà qui est dit !

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
Anaïs Camizuli vs Adrien Laurent : moqueries, insultes, menaces... la guerre est déclarée
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème