Yann Barthès animera Quotidien : Le Tattoo Show, une émission exceptionnelle qui sera diffusée sur TF1 le 17 mars prochain !
Yann Barthès animera Quotidien : Le Tattoo Show, une émission exceptionnelle qui sera diffusée sur TF1 le 17 mars prochain !
Yann Barthès va présenter l'émission spéciale Quotidien : Le Tattoo Show le 17 mars prochain. Pour l'occasion, l'animateur de TMC officiera sur TF1. Un programme qui promet de nombreuses surprises...

Yann Barthès : son Quotidien bientôt sur TF1

Yann Barthès, qui cartonne au niveau des audiences avec Quotidien sur TMC, va animer son émission... sur TF1. En effet, en plus de Quotidien tous les jours à partir de 19h20 sur TMC, Yann Barthès va présenter Quotidien : Le Tattoo Show ce vendredi 17 mars à 23h15 sur TF1.

Il s'agira d'un grand show en plateau et en public, axée comme son nom l'indique sur les tatouages. Cela fait des milliers d'années qu'il symbolise un rite de passage dans de nombreuses civilisations.

Aujourd'hui devenu un véritable phénomène de société, le tatouage n'a jamais été aussi tendance et se décline maintenant sous toutes ses formes avec des encres de différentes couleurs, y compris transparentes. Les bikers et rockeurs ne sont plus les seuls à se laisser tenter, les fashionistas du monde entier craquent maintenant elles aussi pour ces dessins définitifs sur la peau.

Des stars tatouées comme invités ?

Et si le tatouage s'est démocratisé, c'est grâce aux acteurs, chanteurs, animateurs et autres influenceurs tatoués. D'ailleurs, le communiqué de presse de TF1 précise que Yann Barthès recevra "de nombreux invités tatoués" et qu'un "classement des tatoués célèbres (chanson, sport...)" sera effectué.

Des guests tels que M. Pokora, Caroline Receveur, Daphné Bürki ou encore Mr Poulpe feront-ils un tour sur le plateau ? Le programme promet également des "reportages sur le tatouage autour du monde". Un événement à ne pas rater !

Pour rappel, le 9 décembre dernier, Yann Barthès officiait pour la première fois sur TF1 avec "Les Q d'or" récompensant "Les hommes et les femmes de l'année 2016". Ce sera donc la deuxième fois que l'animateur se retrouve sur la première chaîne d'Europe.

Yann Barthès animera Quotidien : Le Tattoo Show ce vendredi 17 mars à 23h15 sur TF1.

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème