Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les tatouages 3D en rouge et bleu de Winston the whale cartonnent sur Instagram
Les tatouages 3D en rouge et bleu de Winston the whale cartonnent sur Instagram
Après les tatouages 3D réalistes, voici les tattoos 3D old-school mais cool. Ces petites merveilles nous viennent de Winston the Whale, un artiste de Portland, qui partage sur Instagram ses oeuvres en bleu et rouge.

Comme pour les fringues, les tatouages changent très souvent de mode. Après les loups, aigles ou motos à la Johnny, les papillons et dauphins, le motif chinois, le signe infini ou le classique tribal, place aux nouveautés. On vous parlait récemment des tattoos Blackout ou, à l'inverse, des tatouages blancs comme Kendall Jenner, voici désormais les tatouages en 3D.

Retour en enfance

Là encore, il y a plusieurs écoles : les réalistes, impressionnants mais aussi parfois flippants, et ceux de Winston the Whale, dans un style old-school et cartoon, inspirés des balbutiements de la 3D et ses lunettes rouges et bleues en carton de notre enfance.

A VOIR - Kylie Jenner : on a trouvé son plus grand fan qui s'est tatoué ses... Lip Kit

Sur son compte Instagram, repéré par le Huffington Post, l'artiste partage quelques-une de ses créations, au milieu d'autres plus classiques. Comme il le raconte à Buzzfeed, son premier tatouage 3D n'était pourtant qu'un test dont il n'était pas franchement sûr. Pourtant, en le postant sur Insta, il a vu les petits coeurs rouges se multiplier, mais aussi les demandes d'autres photos et tattoos. Depuis, Dave enchaîne et pourrait bien créer à lui seul la prochaine mode. Alors, on valide ?

News
essentielles
sur le
même thème