4 photos
Voir le diapo
Anaïs Camizuli multiplie encore les projets professionnels. Après avoir participé à La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1, la gagnante de Secret Story 7 a annoncé qu'elle devenait chroniqueuse ! Découvrez vite les coulisses de l'émission dans laquelle vous la retrouverez.

Anaïs Camizuli devient chroniqueuse

Anaïs Camizuli continue son bout de chemin. Après sa participation à La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1, la gagnante de Secret Story 7 a décidé d'ajouter une nouvelle corde à son arc : elle va devenir chroniqueuse. Anaïs Camizuli qui se confiait récemment en interview à PRBK a en effet révélé sur son compte Snapchat qu'elle a désormais une chronique dans le JT Maison.

Anaïs Camizuli, qui nous avait avoué être "prête à arrêter la télé-réalité", change donc bel et bien de métier en devenant chroniqueuse de cette nouvelle émission sur Youtube. Et la foufouna d'Eddy a même dévoilé les coulisses du JT dans une story Snapchat.

Sa soeur va chroniquer avec elle

Anaïs Camizuli a ainsi montré les ingénieurs du son et autres techniciens présents sur le plateau de l'émission. Et la Marseillaise a aussi dévoilé que sa soeur Manon qui est son sosie, va elle aussi chroniquer à ses côtés. "Pour nous c'est chronique mode et people" a même précisé Anaïs Camizuli. Un travail en famille donc, et entre amis.

En effet, elle a également affiché d'autres têtes connues du public dans sa vidéo : Jeff de Koh-Lanta et des Anges 8, ainsi que l'humoriste Bengous Oueskon. Un JT qui promet ! A découvrir aujourd'hui dès 19h sur Youtube.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli : son coup de gueule face aux messages horribles sur sa fille de 5 mois
Anaïs Camizuli a accouché : elle dévoile le prénom de sa fille
Anaïs Camizuli enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 👶
Anaïs Camizuli enceinte de Sultan, elle dévoile son baby bump
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème