Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Anaïs Camizuli multiplie encore les projets professionnels. Après avoir participé à La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1, la gagnante de Secret Story 7 a annoncé qu'elle devenait chroniqueuse ! Découvrez vite les coulisses de l'émission dans laquelle vous la retrouverez.

Anaïs Camizuli devient chroniqueuse

Anaïs Camizuli continue son bout de chemin. Après sa participation à La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1, la gagnante de Secret Story 7 a décidé d'ajouter une nouvelle corde à son arc : elle va devenir chroniqueuse. Anaïs Camizuli qui se confiait récemment en interview à PRBK a en effet révélé sur son compte Snapchat qu'elle a désormais une chronique dans le JT Maison.

Anaïs Camizuli, qui nous avait avoué être "prête à arrêter la télé-réalité", change donc bel et bien de métier en devenant chroniqueuse de cette nouvelle émission sur Youtube. Et la foufouna d'Eddy a même dévoilé les coulisses du JT dans une story Snapchat.

Sa soeur va chroniquer avec elle

Anaïs Camizuli a ainsi montré les ingénieurs du son et autres techniciens présents sur le plateau de l'émission. Et la Marseillaise a aussi dévoilé que sa soeur Manon qui est son sosie, va elle aussi chroniquer à ses côtés. "Pour nous c'est chronique mode et people" a même précisé Anaïs Camizuli. Un travail en famille donc, et entre amis.

En effet, elle a également affiché d'autres têtes connues du public dans sa vidéo : Jeff de Koh-Lanta et des Anges 8, ainsi que l'humoriste Bengous Oueskon. Un JT qui promet ! A découvrir aujourd'hui dès 19h sur Youtube.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli a accouché : elle dévoile le prénom de sa fille
Anaïs Camizuli enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 👶
Anaïs Camizuli enceinte de Sultan, elle dévoile son baby bump
Anaïs Camizuli de nouveau en couple avec son mari Sultan, elle répond aux haters
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème