Anaïs Camizuli et sa soeur Manon seraient-elles jumelles ? Non, et pourtant, elles se ressemblent vraiment comme deux gouttes d'eau. La preuve en images.

Anaïs Camizuli : sa soeur, son sosie

Anaïs Camizuli, présente dans La Villa des Coeurs Brisés 2, a récemment posté une photo entourée de deux de ses soeurs sur Instagram. L'une d'elle s'appelle Manon, et c'est bien simple, elle est le sosie d'Anaïs Camizuli. La candidate de La villa des coeurs brisés 2, célibataire depuis qu'elle a rompu avec Anthony, possède en effet les mêmes traits de visage que sa soeurette. Seraient-elles jumelles ? Même pas. Elles ont juste les mêmes gênes et cela se voit clairement !

Après Fauve Hautot dont la soeur est son sosie, c'est donc au tour d'Anaïs Camizuli d'épater les internautes avec la ressemblance entre elle et sa sister. Anaïs Camizuli, devenue proche de Jazz à qui elle a fait ses excuses sur Instagram, et sa soeur Manon ont ainsi le même regard malicieux, le même sourire ravageur et un visage vraiment similaire.

Elle a trois soeurs

Et la foufouna d'Eddy, qu'elle a connu dans Secret Story 7 avant de le retrouver dans Les Anges 6, n'a pas pas qu'une seule et unique soeur. Anaïs Camizuli qui aurait eu une violente bagarre sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2 avec Martika, et Manon ont deux autres soeurs, plus jeunes qu'elles. Leurs prénoms ? Laura et Paola. Anaïs Camizuli et Manon sont donc les deux grandes soeurs de la famille.

Une famille très unie, qu'Anaïs Camizuli n'hésite pas à dévoiler en photos sur les réseaux sociaux, que ce soit sur Instagram ou sur Twitter. Son dernier post Instagram est d'ailleurs un cliché d'elle et de sa soeur Manon à la plage avec leur famille.

News
essentielles
sur le
même thème