Anaïs Camizuli VS Martika (La Villa des Coeurs Brisés 2) : une violente bagarre sur le tournage
Anaïs Camizuli VS Martika (La Villa des Coeurs Brisés 2) : une violente bagarre sur le tournage
Il n'y a pas que dans Les Anges 8, Le Bachelor et les Marseillais où les candidats sont prêts à en venir aux mains. Sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2, une violente bagarre aurait éclaté entre Anaïs Camizuli et Martika Caringella.

Un tournage mouvementé 🌪

Le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2 s'est terminé il y a quelques jours maintenant. L'émission sera à découvrir bientôt sur NT1, mais il se murmure déjà que tout n'a pas été rose entre les candidats. Comme dans chaque télé-réalité, il y aurait eu des clashs et certains plus violents que d'autres. En effet, selon Nana LDP, deux célibataires au fort caractère auraient failli se battre à Punta Cana. Alors, avez-vous deviné les deux candidates en question ? 🤔

Une bagarre entre Anaïs et Martika ? ⚡

En République Dominicaine, Anaïs s'est rapidement mis en couple avec Anthony (ils sont aujourd'hui séparés), mais leur relation s'est retrouvée chamboulée au moment de l'arrivée de Martika. Toujours selon Nana LDP, l'ex-candidate du Bachelor et de la première saison de La Villa des Coeurs Brisés aurait tenté de séduire le beau brun, ce qui n'aurait bien évidemment pas plu à Anaïs Camizuli. La suite de l'histoire ? La BFF d'Eddy s'en serait alors violemment pris à Martika, obligeant ainsi la production à intervenir entre les deux brunes.

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles