Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre celui ou celle qui a piraté son compte Snapchat.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre celui ou celle qui a piraté son compte Snapchat.
Anaïs Camizuli se serait fait pirater son compte Snapchat. Très énervée par le hacker qui lui a fait ça, la Marseillaise a poussé un coup de gueule sur Twitter.

Anaïs Camizuli s'énerve contre le hacker

Anaïs Camizuli en a marre. La Marseillaise aurait été piraté sur Snapchat. Anaïs Camizuli, qui a récemment perdu son permis de conduire pour excès de vitesse, a en effet fait savoir sur Twitter que son compte Snapchat avait été piraté et ça, ça a le don de l'énerver. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que la foufouna d'Eddy se fait pirater sur les réseaux sociaux. En début d'année 2016, c'est sur Instagram qu'elle prévenait ses fans : "Certaines personnes se servent de mes photos et piratent des comptes Instagram pour essayer de faire croire que c'est moi ! Lâchez moi la grappe svp !".

Très remontée contre le petit malin ou la petite maline responsable de ce nouveau piratage mais sur Snapchat cette fois, l'ex d'Anthony (La villa des coeurs brisés 2) a écrit sur Twitter : "Pour la personne qui a piraté mon Snap public ... Ça sert a quoi ? Affiche au moins ta figure de FDP".

Les twittos réagissent

Alors que Manon la soeur d'Anaïs Camizuli aurait été approchée pour intégrer la Maison des Secrets dans Secret Story 10, la star de télé-réalité fait donc l'actualité malgré elle. Et les internautes n'ont pas hésité à réagir suite au piratage de la gagnante de Secret Story 7.

Certains n'ont pas compris son coup de gueule, expliquant : "Vous le savez ou pas que le piratage fait partie intégrante du net ?". D'autres en revanche, fans de la belle, ont trouvé que c'était abusé. "C'est une blague ?!", "ils ont aucune vie mon dieu" ont-ils déploré.