Anaïs Camizuli aurait perdu son permis de conduire... parce qu'elle roulait trop vite.
Anaïs Camizuli aurait perdu son permis de conduire... parce qu'elle roulait trop vite.
Anaïs Camizuli n'a plus de permis ! La jolie Marseillaise aurait fait un excès de vitesse de trop. D'après Public, elle aurait été flashée à plus de 150km/h.

Anaïs Camizuli sans permis ?

La belle Anaïs Camizuli se retrouverait sans permis de conduire. Non pas que quelqu'un lui ait dérobé, non en réalité d'après Public Anaïs Camizuli l'aurait perdu à cause d'un excès de vitesse "de trop". "En début de semaine, la jeune femme a, selon nos informations, perdu son permis de conduire" a ainsi révélé le site people à propos de l'ex d'Anthony (La villa des coeurs brisés 2).

Celle qui ressemble fortement à sa soeur Manon, qui pourrait intégrer la Maison des Secrets, aurait été "flashée à 150km/h sur l'autoroute au lieu de 130". Roulant apparemment à 20km/h de plus que l'autorisait le code de la route et la loi, la gagnante de Secret Story 7 aurait donc perdu ses points et son permis avec. Comment va faire la foufouna d'Eddy pour se déplacer à présent ?

"Ce n'est pas la première fois"

Le média a ensuite tenu à ajouter que "ce n'est pas la première fois, comme nous le confie une source proche, que la star du petit écran franchi les limites". Anaïs Camizuli serait donc fan des sensations fortes, mais en dehors de la saga Fast & Furious ou encore du dessin animé Les fous du volant, les excès de vitesse peuvent être très dangereux dans la vie réelle.

Pour rattraper ses points et son permis de conduire, la Marseillaise qui est toujours amie avec Amélie Neten "devra s'inscrire à un stage de rattrapage". Et en attendant, la sudiste va devoir se déplacer en Uber, en taxi, en transports en commun, en vélo ou à pieds, à moins qu'un proche ne la conduise dans ses déplacements.

News
essentielles
sur le
même thème