Et le coup de gueule de la semaine est attribué à... Anaïs Camizuli. A en croire la candidate des Anges All Stars (NRJ12) qui a poussé un coup de gueule sur Twitter, elle a récemment été victime de mensonges de la part de certains proches.

Si Anaïs Camizuli fera son grand retour médiatique dans quelques jours avec la diffusion des Anges All Stars sur NRJ12, sa rentrée ne semble pas se dérouler aussi bien qu'elle pouvait l'espérer. En effet, comme on peut le découvrir sur son compte Twitter, la jeune femme se serait récemment disputée avec ses amis. Et si l'égérie de Clarosa n'a pas souhaité divulguer le nom des personnes concernées, sa colère reste tout de même impressionnante et intrigante.

Grosse colère d'Anaïs Camizuli sur Twitter

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Anaïs a notamment dévoilé : "Je déteste le mensonge ... Surtout venant des gens proches ! Tout ce sait ... Et mentir pour des bêtises c'est tellement nul !!!!". De quoi nous faire comprendre qu'elle a été victime d'une petite trahison et qu'une ou plusieurs amitiés ont pu être brisées. Car si elle a ensuite ajouté : "Rien de grave les Amis", elle a tout de même précisé : "Je me rend juste compte qu'en Amitié il y a même des mensonges inutiles".

Le public soutient Anaïs

Reste désormais à savoir qui sont les personnes concernées et quels sont les reproches faits, mais une chose est sûre, l'initiatrice de "Bisous de moi" peut compter sur le soutien de ses fans.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles