Pour finir la semaine en beauté, toute la bande du Mag de NRJ 12 a prévu du lourd en conviant la grande gagnante de Secret Story 7 sur TF1 : Anaïs Camizuli. Avec la langue de VIP' légendaire qu'on lui connaît, la Marseillaise a révélé "devant la France entière" des dossiers musclés sur ses camarades avant de confirmer sa baston avec Gautier, qui aurait bien pu lui coûter sa place dans l'aventure. Enfin, Ayem Nour a taclé Enora Malagré... en beauté.

Pour clôturer la semaine en beauté, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont reçu la visite de la grande gagnante de Secret Story 7 : la belle Anaïs Camizuli. Et depuis qu'elle est sortie de la Maison des secrets, elle vit la célébrité avec quelques appréhensions. "C'est tout nouveau pour moi (...) Ca fait juste dix jours que je suis sortie donc c'est tout frais pour moi". Il faut dire qu'entre les interviews, les couv' de magazines ou encore les bookings en soirée, la Marseillaise ne chôme pas... devant la France entière !

Anaïs Camizuli exclue de SS7 à cause d'une baston... avec Gautier ?

Oui mais voilà, la victoire d'Anaïs aurait bien pu lui échapper puisqu'elle a failli être exclue à cause d'une altercation avec Gautier, comme elle le révèle dans la rubrique Info/Intox de Nicolas Touderte aka The Fouinasse. "Je l'ai giflé. Pendant la mission fausse grossesse Alexia/Vincent, j'étais à fond et Alexia ne faisait que vomir (...) Faut savoir qu'elle a eu des rapports avec Vincent au bout de deux semaines (...) Gautier n'arrêtait pas de dire que c'était du fake (...) J'ai lancé un bout de pain mais je l'ai raté donc je suis allée lui mettre une gifle. J'ai été convoquée par prod' avant d'avoir un avertissement". C'est du propre.

Avalanche de critiques et de dossiers sur les candidats de SS7

Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, Anaïs ne se gêne pas pour balancer des dossiers musclés sur ses camarades. Et autant dire qu'elle devrait bientôt régler ses comptes avec eux lorsqu'on entend ce qu'elle balance :

Sonja : "Elle montrait sa touffe tout le temps"
Guillaume : "Il a bouché les toilettes"
Florine : "Le matin sans maquillage, c'est pas la même personne. Un vrai pot de peinture"
Eddy : "Une fois, il a été aux toilettes et on a entendu son pet"
Morgane : "Elle servait complètement à rien dans cette maison"

Ayem Nour VS Enora Malagré : "Elle est parfois trop dure"

Alors que Matthieu Delormeau revient sur la "prestation" d'Anaïs dans Touche pas à mon poste, Ayem Nour n'hésite pas à tacler Enora Malagré qui semble avoir une dent contre les gens issus de la télé-réalité. "Il faut pas oublier qu'elle a commencé dans le milieu de la radio où elle faisait des trucs pas très honorables en draguant les mecs. Il faut arrêter de cataloguer les gens et de les mettre dans un coin. J'ai beaucoup de sympathie mais elle est parfois un peu trop dure avec les personnes de la télé-réalité". La boucle est bouclée.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles