10 photos
Voir le diapo
A l'occasion des Lauriers de Cristal - la première cérémonie qui récompense la télé-réalité et qui se déroulera le 9 janvier 2014 à la Cigale - Anaïs et Julien de Secret Story 7 ont eu l'occasion de donner leur avis sur les starlettes du petit écran. Et lorsqu'il s'agit d'évoquer LE couple qui les a le plus marqués, c'est Juliette et Simon de Secret Story 5 qui remportent tous les suffrages.

Les Lauriers de Cristal vus par Anaïs et Julien de SS7

Anaïs Camizuli et Julien de Secret Story 7 sur TF1 font encore et toujours parler d'eux. Si la première a remporté haut la main la victoire face à Gautier, Alexia et Vincent, le deuxième semble mettre en place ses projets dans l'animation ou encore le sport. Alors que les deux ex-candidats sont tentés par l'aventure des Anges de la télé-réalité 6, ils ont donné leur première interview à deux pour les Lauriers de Cristal, la première cérémonie qui récompense la télé-réalité. Présidé par Vincent Mc Doom et animé par Laurent Artufel, ce show à l'américaine promet de nombreuses surprises.

"J'aimais bien Juliette de SS5 pour sa grande gueule"

Si Anaïs Camizuli et Julien imaginent déjà la future cérémonie qui aura lieu le 9 janvier 2014 à la Cigale, ils ont aussi donné leurs préférences en matière de people de la télé-réalité. Et sans langue de bois, la Marseillaise balance LE couple qui l'a le plus marqué. "J'ai kiffé Amélie. C'est pas un secret puisqu'elle a un petit peu le même caractère que moi (...) Juliette et Simon, c'était un beau couple. Et Juliette, pour sa grande gueule parce que j'aime bien les gens comme moi". Des compliments que la principale intéressée appréciera (ou pas).

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles